![]() |
Delphi 2016 + WoW / Nissan Xtrail T31
Bonjour,
Est-ce quelqu'un saurait si le Delphi 2016 + WoW 5 est compatible avec un Nissan Xtrail T 31 de 2007, notamment pour lire et effacer les défaut Airbag SRS ? Merci d'avance |
salut
j'ai fait un T30 il avait un problème de pression carburant et une autre au niveau de l'airbag lecture et effacement des dtc = ok |
salut oui wow fait bien le T31 tout le scan y est
@ |
Ok, merci à vous deux !
Avant d'avoir plus de moyens pour une Alliance et Consult III, je vais acquérir une Delphi + Wow Bonne soirée |
Où acheter Delphi
Un conseil pour acheter en ligne le Delphi ?
J'ai trouvé ça ici, quequ'un connait ce marchand ? https://auto-diagnostique.com/boutiq...onnectique-usb Merci d'avance |
Citation:
C'est quelqu'un qui achète en chine et revend en Europe en appliquant +150% EDIT : et en fournissant des softs en partage libre qui viennent de ce genre de forum ! Bref, des gens biens quoi, qui vendent le fruit de leurs durs labeurs |
Salut,
Ptdrrrr 150€ le delphi on aura tout vu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci !
J'ai failli faire une bêtise alors ! Mais où acheter la vraie sonde Delphi ? Pour les logiciels je vais chercher ici Merci encore pour l'avertissement !!! |
Citation:
" un pigeon se lève tous les matins" |
Citation:
Les vrais tu en a sur le forum il y’a pouette qui en vend une et il y’en a un autre mais j’ai plus le nom en tete Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
je vois q'on est voisin moi j'ai acheté woo snooper sur aliexpress impeccable toutes mes prises de diag je les prends sur se site sauf pour la bmw si tu as besoin hésite pas. |
va faire un tour chez ali express
|
Citation:
La politesse te fait défaut apparemment !! A lire et à prendre en compte !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57. |