![]() |
Clio 3 renolink passe pas
Bonjour à tous,
Je voulais faire un double de cle sur clio 3 2010 x85 j77 à partir de pp3 v10 , mais ya une erreur sur renolink , 7f3122 conditions not set or séquence error.ou 7f3112sub function not supported Et quand je fais connect en bas c'est écris pin réd en rouge. D après certains,code pin mal calculer depuis l'isk,si quelqu'un a une autre idée,je vais essayer avec le soft de Mr Rorry pour recalculer depuis l'isk. Merxci à tous. Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
slt bizarre 2010 clio 3 ca devrait passé avec renolink,la seule fois ou ca m'avait fait ca sur une clio 2 c'est quand la batterie était faible
|
Voici https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...7bbb0fea1b.jpg
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut,
Moi, je me suis fais avoir avec une affectation clé avec l’incode sur Clip, c’était sur modus, l’incode était différent entre RPE et Renault Clip Tool de Mr Rorry. Essaie le pin 9D C0 18 C9 34 B3 Avec le tableau suivant. https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...9523e9dc07.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt les amis ça m'arrive aussi avec espace 4 je sais pas ça vient d'où :)
|
Salut.
Interressant.... Effectivement, moi j'ai une autre valeur avec mon tool ISK = 61 6C 88 43 E5 EF PIN = 9D C0 18 C9 34 B3 Et avec ma fonction (PIN -> ISK) je trouve ca PIN = 15 FB 35 71 48 BC ISK = D9 10 87 CB DE C2 |
Clio 3 renolink passe pas
Citation:
Salut, J'ai ton tool, c'est lui qui m'as donner le même pin. Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Ok.
et => 9D C0 18 C9 34 B3 c'est le bon? |
Citation:
Je teste et je te redis. Merci Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Verdict c est passer !! Avéc le pin original,
Merci mr Rorry et Ralleyman !!! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- Sujet à clôturé ! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Voila qui fait plaisir.
je cloture. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04. |