![]() |
faire un choix entre OBDSTAR X300 Pro4 et Lonsdor K518
Salut a tous
cherche a savoir lequel entre ces deux Key Programmer qui fait plus de voiture et options etc? merci de vos témoignages :yo: |
Bonjour,
Avec obdstar si j'ai déjà le pin , peut on encoder une clé fiat ducato 2014 svp?un lien sûr svp? |
Salut sa m'intéresse aussi , niveau diag sa donne quoi , obdstar x300 dp ma l'air plus complet
|
salut il sont pas mal juste qu au jour vous allez bloqué le bsi
|
Je vais rester sur autel dans ce cas, ou artipad
|
Citation:
|
salut j'ai vue des poste sur les forum
---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=81923 mauvaise manip vous planté tout |
Citation:
Ça m’est arriver avec un outil de la même marque le h108 psa Sur des bsi Valeo sur 308 et 307 mode eco activé plus moyen de démarrer. Débranchement du + de la batterie quelques secondes et ça reviens à la normale Concernant le x300 dp plus pour l’instant il m’as bien dépanner sur 2 véhicules ou même ecutool n’est pas passer Espace 4 2010 et velsatis 2002 toutes les deux en all key lost |
Bonsoir,
Et sinon pour ma question , personne n'a déjà fait ça ? Merci |
Citation:
Je pense que oui cependant fais bien attention au précodage de la clé et au besoin le faire avec l’adaptateur rfid du x300 dp plus et prévois d’avoir une connexion internet sur le x300 car certaines fonctionne nécessite une connexion au serveur obligatoire |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51. |