![]() |
Ducato 2.8 JTD 127ch -> 143ch
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
le Ducato 244 ( 2002 à 2006) a un moteur SOFIM 2.8 JTD en 127 ch ( turbo en géometrie fixe, waste gate commandée par pression) Et le 2.8 jtd 143 ch ( power) a un turbo a geometrie variable et puis je mettre un turbo du 143 ch ( N75 pilotée via Vanne en dépression) ? puis je mettre le tout et cela marche ou, il faut injecter une carto ? Qui l'a fait ? (je me base sur certains swap 2.0 Hdi 90ch versus 2.0 Hdi 110ch avec un turbo piloté+ vanne a rajouter sur le câblage) Merci pour vos retours :) PJ : carto extraite en Galetto V1260 |
slt
tu veux monté ce turbo juste pour avoir plus de puissance ????si ses pour sa fait lui une bonne reprog et ta aussi tes 30cv de plus sans te tracassé a adapté . |
non, je veux baisser la conso, augmenter le rendement a bas regime (turbo a geometrie variable sur le 143)
une carto sur ce moteur (en 127 ch, turbo wastegate fixe)) fait pas grand chose car le turbo n est pas piloté du coup, je demande surtout si il y a une N75 sur cette carto ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved