![]() |
Pensez vous que ces bougies ont environ 120 000 km ou 20 000 km ?
Pensez vous que ces bougies ont environ 120 000 km ou 20 000 km ? sur Audi A1 1.4 185 ch 2011.
[IMG]https://canton-tech.org/******ites/wp-content/uploads/2019/12/bougies-light.png[/IMG] ---------- Post added at 08:19 PM ---------- Previous post was at 08:10 PM ---------- Pardon. Bonsoir à tous, |
Salut, ta oublié les photos!!!!!!!!!!:6:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 77610
salut, tu vois pas la grande photo ? |
Non, je ne vois pas la grnde photo. Je vois que la petite. On dirait qu'il y a une bougie de cassée (une electrode mais je ne vois pas tres bien)
|
Tu vois mieux : photo bougies
|
Re, non j'ai un message d'erreur quand je click sur le lien: "forbidden 403"
Du coup pourquoi tu voulais svaoir si les bougies avaient 20 000 ou 120 000Kms? |
Nouveau lien
Je voulais savoir si plusieurs personnes pouvait me dire quel kilométrage ont les bougies, plutot récentes ( 20 000 km) ou plutot anciennes ( + de 100 000 / 120 000 km ) |
Le dernier lien marche bien, il y a bien une electrode de cassée. Pour "l'anciennté" de ces bougies je ne pas te dire,(c'est assez difficile de savoir). Une bougie qui cassé peu etre du a plusieurs chose differentes, (un surserrage, mauvais type de bougies, mauvais carburant, ...........)
|
Salut pour moi c’est bien plus de 20000 kms vue la tranche mais 120000 kms c’est énorme.
|
salut cela ne veux rien dire , 20000 km ou 120000 km
difficile de dire avec precision par contre si apres remplacement le moteur tourne correctement la il faut commencer a se poser des questions |
Salut , surement plus de 20000 c est sur quand a la quantité de matière restante sur les électrodes centrale , la 3 a fondue et l on ne voie plus la céramique de l électrode centrale , moi je ferais un démontage culasse pour déja nettoyer les résidus et de visu tout controler ,si pas de piston perçé coup de bol .
|
Honnêtement c est impossible à dire cela dépend de tellement de facteur. Même vis à vis de la matière restante un mauvais fonctionnement du moteur peut dégrader les bougies très vite
Question bête probablement mais pourquoi vouloir savoir ça ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci pour vos avis messieurs.
J'ai le cylindre 1 qui a fondu. Voici en PJ des bougies qui ont 58 000 km, de 2015. par rapport à celles de la première voiture, elles paraissent neuves.Pièce jointe 77714 |
Salut,
les bougies en photo, on au moins +80000km. celle qui a fondu me fait mal aux yeux :\ Je ne connais pas l'histoire du véhicule, mais sur la fin, il devait tourner sur 3 cylindre et consommait énormément. @+ |
A la fin, il y aussi un probleme, sans doute, d'injecteur sur cylindre 1 , problème bougie cylindre 1, puis piston fondu cylindre 1.
Puis chemise rayée ... Moteur cassé. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28. |