![]() |
anomalie affichage Kilométrage compteur BOXER 3
2 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
hier j'ai réceptionné un boxer 3 de 2014 ecu moteur "puma" le véhicule sortait de chez le mécano après échange turbo et d'un injecteurs après avoir fait les adaptations nécessaires suite à l'intervention, le moteur tourne correctement, à la livraison du véhicule, le client signale un autre problème: avant l'intervention du mécano, le compteur affichait 400 000 Km, puis plus rein, voir photos en pj au diag avec diagbox 9.23, aucune anomalie, mais on se retrouve sans affichage du kilométrage avez vous déjà été confronté à ce problème? merci bonne soirée |
Salut
Oui c'est normal chez fiat peugot boxer et citroen jumper le dash ne depasse pas 400000 pas 999999 comme les autre. Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk |
bonsoir
merci pour l'info comment régler ce problème, à part échange combiné bonne soirée |
Salut
Il y a des modèles a 999 jen'edt jamais réussi a récupérer dump pour etudier Sa m'intéresse je suis le post |
Citation:
Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h15 ---------- Citation:
Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk |
Il y a v1 et v2 de dash sur boxer3 j' en est eu a l'entretien a 480000 passer mais que en rapide impossible de lire dash pour étudier
|
Salut
Tu modifie le km à 1 km et il repart Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Citation:
Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h36 ---------- Citation:
Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54. |