![]() |
Mercedes sprinter 906 313cdi
Salut les amis j'ai un souci sur mon sprinteur j'ai le voyant moteur qui clignote voici les défauts quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît
P0101 P0263 P0269 P0272 P0266 Merci davance pour votre aidehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...b150889f54.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...3517bbb5f4.jpg Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Salam ahlekoum mehdilougji peux tu nous en dire plus sur la panne si la voiture démarre ou pas, si elle tient le ralenti ou cale, si perte de puissance, efface les erreurs puis refait un scan et regarde ce qui revient. je commencerais par verifier le debimetre son faisceau et connectique, filtre à gasoil(changer si pas changer) et rampe d'alimentation (faisceau et capteur) c'est le plus simple pour l'instant.
|
Salut l ami .
C est le probleme des injecteurs j avais déja meme probleme essayer de changer des injecteurs. |
jai fait un MAF OFF coté debimetre plus de defaut
le voyant moteur clignotte il ne reste plus que le probleme des injecteur le vehicule demarre parfaitement |
salut
il faut coder tes injecteurs X 4 coder débit mètre tu refais un diag après |
jai coder les injecteur toujours meme defaut et voyant qui clignote coté debimetre cest regler
|
salut tu as changé les injecteurs ?
|
Non je nai pas changer les injecteur
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pas top ça... Pour les injecteurs, le code est bien rentré, tu peux le voir dans les paramètres moteur ? Tu n'aurais pas inversé l'ordre des injecteurs, le 1 à la place du 4... ? |
salut tu as dus te tromper en codant ! le cylindre n° 1 est devant
@ |
Salut
J ai aussi une galère sur un sprinter 2013. Moi c’était fap et perte de puissance. J’ai remplacé les turbos collecteur admission mais problème idem Je soupçonne calculateur moteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci pour vos réponse jai tout bien calibrer injecteur 1 devant tout a bien était fait....
je pense que le calibrage na rien a voir avec le code des numéros injecteurs merci |
merci pour vos réponse jai tout bien calibrer injecteur 1 devant tout a bien était fait....
je pense que le calibrage na rien a voir avec le code des numéros injecteurs merci |
salut
essayes de faire tous les apprentissages que tu trouves sur le soft post les codes de tes injecteurs et les codes que tu trouves sur ton soft ---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 10h33 ---------- ref ecu moteur ???? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h40. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved