![]() |
Egr off fap off edc16c34
Salut la team, j'ai fait un egr off et fap off, sur ma 206, y aurai t il une âme charitable pour me vérifier si il est bien fait ou ces du nimp, je les faits avec les logiciels remover, par contre je n'arrive pas à joindre les fichiers ici... Merci d'avance
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
le soft le fait bien , pas de soucis
|
salut pour poster des fichiers sur TE === >> https://www.tlemcen-electronic.com/f...ht=tuto+rapide
ensuite il faut calculer le cheksum si ton outils de flashe le fait c'est bon sinon n'injecte pas le fichier mod post le ici on va le faire @ |
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h02 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h03 ---------- Citation:
Citation:
pour moi le lien fonctionne c'est pour apprendre a joindre des fichiers au message sur le forum ++ |
Citation:
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami.
Je pense que ton mod est OK. Mais si tu veux tiens voila ton fichier mod à la main, cela te permettra d'apprendre. Car par exemple pour ton FAP c'est juste 2 switch a passer 00. Tu vas dans Winols, tu te met en vue Hexadécimale en 8 bit et tu cherche 01 00 0C 3B et tu passe les 2 octet précédent à 00. Pour ton fichier c'est normal que tu ne puisse pas le poster car il faut 400 messages mini pour la section chiptuning. :lock1: en MP :yo: |
Citation:
Oui c'est bien ça. Je met toujours ce qui a été fait dans le nom de mes mod.
:yo: |
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h28 ---------- Citation:
salut vu que tu n'as pas posté ton ori comment il a fait ce fichier ? si c'est pas le tien tu risque d'avoir un prob de codage injecteurs !!
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h51 ---------- Citation:
ca explique que tu ne puisse pas ouvrir les liens ! je vais regarder dans ta config TE
|
Regarde tes MP l'ami.
:yo: |
tout est normal pour moi , tu utilise quel navigateur ? essaye avec chrome ou essaye sur PC pas sur le tel
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23. |