![]() |
|
salut le pc est arrivé impeccable comme neuf je suis trés content de te connaitre, en plus tu as installé la derniere version de clip je t'avais dit si possible et de ne pas trop t'embeter non plus , mais tu as preferer t'embeter malgrés tout merci
il y a des gens formidables et tu en fait parti encore un grand merci @ passez tous de bonnes fetes l'ami |
Salam, Salut merci a toi et à vous les amis, je suis à vos services.
|
C est sur qu il en faut des personnes comme Omar , sympa et aide jusqu’au bout .
Bravo Omar ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut tu peux donner les tarifs stp
merci |
je confirme il est au top je lui ai envoyé mon pc et il me l'a renvoyé au top.
Sa évite à beaucoup de personne de passer des nuits blanches lol |
merci les gars
commande passée , je confirme personne tres sympatique , et a l ecoute |
Salam, Salut les amis bonne fin d'année, toujours des PC disponible pour vous, merci.
Citation:
|
Salam, Salut les amis bonne année, toujours des PC disponible pour vous, merci.
Citation:
|
salut, tous le monde, Omar pas de soucis, j ai commander pc avec logiciel rapide et tres bien emballé, avec suivi et toujours, a l 'écoute chapeau de chapeau et encore merci a lui et a ceux aussi qui on traité avec moi je n ai pas eu de soucis et encore merci
|
Bonjour a tous, un petit message pour dir que cous pouvez y allez les yeux fermé, omar est toujours a l’ecoute, de bon conseil, et vous aurez toujours la dernière version car il se casse la tete pour vous, encore merci pour tout et a bientot ;)
|
Salam, Salut et merci a vous tous tout des PCs VAG et BMW disponible.
Citation:
|
slt tout monde
j ai commandé un pc a omarzoro ,pc reçu bien emballé conforme l annonce que dire rien au top efficace et rapide au top quoi . mec sérieux et génie en informatique ,je vous le recommande vivement !! merci Omarzoro !! |
Salam, Salut les amis nouveau lot de PC Lenovo T430 comme neuf core i5 / 4 giga de ram / 320 giga HDD.
Citation:
|
Salam, Salut les amis skype : omar92000
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31. |
|