Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   formation forma diesel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/88153-formation-forma-diesel.html)

mustauto 15/12/2019 09h51

formation forma diesel
 
salut les amis

je suis en train de me reserver une formation chez forma diesel en Algerie a Biskra pour 10 jours
j'aimerai savoir si quelqu'un a suivi une formation chez eux
c'est vrai que ça a l'air interessant en voyant le prix les temoignages mais voila on a toujours des doutes
deja les problemes politiques sur le net ils disent qu'il faut eviter cette ville vrai ou pas ????, le net
c'est pour ca que je demande conseils ici

merci a tous

abdel77 15/12/2019 17h59

Je pense que tu n'a rien a craindre niveau sécurité,même avant les élections il n'y avait pas de violence,après concernant la formation,ça a l'air d'être pas mal mais tout dépend ton niveau je pense aussi.
Je les avait déja contacté et je crois savoir qu'ils ont plusieurs stages différents mais ils ont l'air compétent vu les retours.

mahfoud lichani 16/12/2019 06h57

salem
un ami a effectué sa formation de base chez eux (il y a déjà un moment) , il en dit beaucoup de bien, formation TOP, ils ont plusieurs modules
j'ai eut l'occasion de discuter avec le directeur que j'ai rencontré au salon "EQUIPE AUTO" il y a 5 ou 6 ans, il m'avait solliciter à l'époque pour être formateur du module réparation et programmation calculateurs, qu'il était en train de mettre en place, je ne sais pas si ça a été mise en route.
question sécurité, je ne pense pas qu'il y ait crainte
moi, je te le conseille
bon courage
bonne journée

mustauto 16/12/2019 09h50

merci de vos réponses je vais faire cette formation et je vous dirais se qu'il en est

OILC93 16/12/2019 10h55

Citation:

Envoyé par mustauto (Message 744830)
salut les amis

je suis en train de me reserver une formation chez forma diesel en Algerie a Biskra pour 10 jours
j'aimerai savoir si quelqu'un a suivi une formation chez eux
c'est vrai que ça a l'air interessant en voyant le prix les temoignages mais voila on a toujours des doutes
deja les problemes politiques sur le net ils disent qu'il faut eviter cette ville vrai ou pas ????, le net
c'est pour ca que je demande conseils ici

merci a tous


Bonjour les amis
Je ne sais pas ou tu a vu qu'il fallait éviter cette ville mais c'est plutôt le contraire j'habite en france mais je suis de biskra les gens de la bas sont connus pour être très accueillants.D'ailleurs je penser a ça aussi le jour je descendrai pour les vacances en profiter pour peut-être passer la formation la bas .En tous cas ne te fais pas de souci cette ville est en constante évolution tu peut aller les yeux fermer et si tu as besoin d'info sur la ville j'ai de la famille la bas qui pourront t'aider au cas ou .

skikdi13 30/12/2019 09h02

salut je connais bien biskra les gens sont très acceuillants.
D'ailleurs cette formation a l'air interessante je viens d'envoyer un mail pour avoir des info.

Amine-TE 31/12/2019 21h46

Coté sécurité 0 risque, l'algérie est un pays très saint, bon comme partout peut être en europe ou peut être moins de risque qu'en europe.

Par contre la formation, je vois qu'il sont numéro 1 en Algérie, mais pour le contenu j'ai aucune idée, j'aurai bien avoir un avis aussi pour que le reste des membres peuvent peut être prendre décision pour des formations je peux dire.

mustauto 07/01/2020 10h05

bonjour amine

je vais te repondre des que je fais la formation car j'ai bien intention y aller

a +++

maitresox 07/01/2020 13h22

Salut
10 jours çà me parait énorme. Il parte de Zéro ? As tu de la doc sur le contenu ?
A+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved