![]() |
Launch x431 diagun
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir il y'a plusieur mois qu'on essaye de réparer une carte mémoire d'un launch x432 diagun l'interface date de 2011 acheté en alemagne dernière mise à jour 2012 user name et mot de passe pour l'accés au site officiel on le cherche aussi ,j'ai essayé un soft téléchargé d'un site russe: https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=4961195 ;j'ai formaté une carte sd copié les fichiers tous semble ok aprés essaye en voiture l'interface met le méssage contacter un vendeur local launch je pense c'est à cause du numéro de serie different qq renseignement :
X431 DIAGUN N/S : 980590292000 vo WinCE VER 1.8 si qq1 aurais une interface du meme numero de serie les 5 premier numéro 98059 qu'il me fais une copie je serai trés reconnaissant merci d'avance |
Si c est pas la même copie que ton module a toi il se mettra en erreur meme non? Il faut entrer un nouveau module et ré télécharger tout les mises à jours.
|
salut sa a donner quoi j aui aussi pas maL DE SD;C UN SUPER DIAG;MIEUX QUE TOUS SA C EST CALIRE;TIENS MOI AU COURANT::::
|
comment savoir la version qui avait dessus ,j ai plus que des racourcie ?
|
super le soft ce relance merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56. |