![]() |
EMS3150 kess Captur TCE
Salut a tous,
Quelqu'un a deja fait gestion e85 sur 1.2 tce 120cv, ECU EMS3150 J'ai lu par obd au kess clone. Pensez vous a un risque sur l'écriture ? Merci de vos retour |
Déja fait oui, uniquement e85.
Si ca lit alors ca doit écrire. |
Citation:
Attention avec cet ecu cest pas parce qu il lie qu il ecrit |
Citation:
Pas de solution en boot au ktag... Donc si je peux m'éviter de me retrouver bloqué ce serai bien.... |
Slt,lecture / écriture très rapide(moins de 2min si je me souviens) avec Autotuner.
|
Citation:
Sinon il va ce retrouver bloque Une information comme ca faut etre sur a 100% le mec risque gros Comprend bien que je ne met pas ta parole en doute ---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h54 ---------- Jai entendu beaucoup de bien d autotuner ---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 13h59 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...highlight=3150 |
Citation:
Autotuner ,R/W ok!! |
Citation:
---------- Post added at 02:01 PM ---------- Previous post was at 02:00 PM ---------- Citation:
J'ai bien le driver dans le kess mais je ne pense pas essayé du coup, car si ca plante je suis marron |
Il passe effectivement même avec vos clone car déjà fait avec le miens car pas de connexion internet disponible sur le lieu pour prendre le off .. La raison du plantage de certain est simplement que il faut rester dans le véhicule et actionner le bouton start régulièrement car sinon le véhicule se coupe en veille .....
|
Citation:
La nuit porte conseil, j'attends d'autre retour et je prendrais la decision demain. Merci |
Citation:
|
Citation:
|
Au kess officiel aucun soucis. Lecture et écriture.
|
Citation:
|
Citation:
vitesse en prise + chargeur de batterie + Pc alimentation secteur /sans mode veille si MICKA dit que ça passe avec ton clone , c'est que ça passe tu peux lui faire confiance , c'est un pro |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28. |