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307 2.0 HDI 110 rhr démarre pas
Bonjour a tous je viens de rentrer une 307 rhr qui refuse de redémarrer je m'explique. Jai laissé la voiture tourner 1h car ça fesait longtemps quelle n'avait pas tourné, jai coupé et depuis impossible de redemarrer, j'entends bien la pompe BP, la batterie est neuve, le démarreur lance bien. Je pense qu'il manque une alim quelque part sûrement au calculateur moteur qui est un edc15c2. Seul défaut visible le com 2000 ne fonctionne plus du tout donc jai fais un immo off pour être sur et toujours pareil
Quelqu'un aurait il les shemas pour contrôler alim du bsi et calculateur edc15c2 modele 3 broches Merci |
Salut,
Je n'ai pas le chien de ma sous le coude, par contre tu peux regarder au niveau du BSM, sur l'affiche noir tu as un cable qui au calculateur moteur. Ce câble arrive à se détériorer avec le temps. Encore désolé je n'ai pas de schéma électrique sous le coude. |
C'est un peu light tout ça
Salut,
Tu as fais un scan, contrôle des paramètres moteur ?? La pompe de gavage est elle alimentée sous l'action du démarreur ?? |
exact comme il a dit pilouf
avec un scan et des paramètres en temps réel on aura plus d'éléments pour pouvoir donné un constat |
Je vais testé le bsm comme zing me ma conseillé lesnparemetres n'indiquent rien de spécial juste ce défaut de com2000 comme sibil était pas alimenté.
Quelqu'un aurait le shema du bsm ou bsi ou edc15c2 3 broches? |
salut
vérifier les visible est bien alimonté est scan les valeurs réelles |
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salut,la pompe de gavage est commandée par ton edc15c2,
+ (plus12v)....Aj3 Ak2 Ak3 (A=grosse fiche à l'extremité) -(masses)...Ch1-Cg4-Ch4 et Ah4-Aj4-Ak4-Bk2 au passage,regarde dans les parametres,si ton calculateur est verrouillé, |
Ton calculateur et verouille puisque le com ne repond pas c lui qui est connecte bague neiman regle la communication du com et tt rentrera ds l ordre
Secondo ton off tu la fait sur flash? Avec quoi? |
Slt tu peu détailler tous cela le off fais avant d avoir démonter le com 2000 pas de démarrage tu a la dialogue avec le calculateur moteur ensuite a tu des default d injection si oui les quel sa part dans tous les sens la..
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bonjour 77man
je pense que ton type moteur est RHS 110 RHR C 136 SANS pompe BP dans le cas de la 110 cosse brulé sur le 11du 16voies gris du bm34 boite a fusible moteur dans le cas d un defaut d alim pompe BP si ton vehicule est de 2001 2002 avec une chute de tension batterie ta BSIest vierge cordialement |
Merci à tous pour votre aide je test tous cela et reviens vers vous pour la suite, le off que jai fais est sur l eeprom de l ecu moteur. Je vais la passer aux paramètres pour voir cest possible que la bsi soit redevenu vierge aussi ou le bsm.
---------- Post added at 05h50 ---------- Previous post was at 05h44 ---------- Oui je confirme cest bien un rhs désolé pour la bourde, le calculateur moteur communique avec diag mais par contre impossible d'extraire le flash mon galetto se met en erreur cest bien qu'il manque quelque chose |
slt, off sur flash, ton ecu est verrouillé, ouvre le met la masse sur pin 24 flash et met le contact ça va passer au galletto
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Salut
Contrôle tout tes fusible du bsi |
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