![]() |
problem volkswagen
salut les amis sava comment eliminer la lempe de plaquette de frein sur volkswagen avec le vas pc 5054a v18 aidez moi mes amis bon courage a tous sur le domain
|
salut, tu peux pas l eteindre si tu n as pas resolu le probleme il se rallumera automatiquement....il suffit de faire un shunt au connecteur du temoin de plaquette.
a+ |
salut
je pence que on ne peut pas éliminer la lampe de plaquette de frein par diag ,commence tout d'abord d’éliminer ton des faut puis passe al vérification du câblage |
Salut, tu peux la supprimer en recondant le porte instrument. Utilise la fonction assistée du vas Pc.
|
Citation:
|
répare le cablage de la plaquette de frein pour que la lampe ne s'allume pas
|
bonjour
oui comme tous le monde te dis faisceaux temoin d usure de tes plaquette sinon le voyant demoin plaquette peu s allumer aussi sur certain model cause niveau liquide de frein pas correct |
Citation:
avant toute réponse, merci de mettre un Avatar à ton profil (Cliquez ici pour mettre un avatar ) ++ ced |
salut,faut metre des plaquettes de bonne qualité, g du changer les miennes 2 fois pour me debarasser du voyant, controlez meme votre liquide de frein (( niveau et viscosité)), peace
|
bonjour , si le voyant plaquette est allumé ,il faut vérifier les plaquettes et les changés si défectueuse , il faut prendre des plaquette de bonne qualité avec témoin d'usure , si ce dernier ne figure pas sur les plaquettes le voyant reste allumé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15. |