![]() |
Immo off edc17c46 vag
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjours
et bonne fete a tous j aimerais savoir si une ame charitable pourrais me faire un immo off sur ce calculateur (sans safe au compteur ) bosch edc17C46 0281016306 03L906018AB Monté sur une AUDI A3 2.0 TDI CR MOTEUR CFFB je joind ma flas et eeprom ori j ai essayer immooff17 dessus sur l eeprom mais cela ne fonctionne pas j ai toujours les p1570 et la voiture ne demmare pas dutout avant que je fasse le off elle demmarais et callais merci d avance |
[QUOTE=reda75;747332]
Citation:
mais ce file as ete fais avec immo off 17 j ai deja tester le meme identique et ca ne demmare pas en defaut p1750 le demmareur tourne mais le moteur ne se lance pas meme pas 1 seconde comme avant |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
solution teste |
Merci les gars !
Je vous donne le resultat d ici tout a l heure inchallah Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voila aussi un off ok, si tu veut etre sur de pas avoir de voyant, avec l'eep ori on peut adapter..
info de ton ecu: VIN="WAUZZZ8P8BAxxxxxx" IMMO ID="AUX7Z0J8FNU0BR" CS="E9 0A D8 4C 6E 5F 00" MAC="88 13 9F EF" Config="00 00 00" PIN="60350" Immo Type="IMMO 4" Immo Status="Learned |
Slt les amis alor j ai ecris eep et flash de notre ami verbatim et ca demmare!
Mais malheureusement j ai le prechauffage qui clignotte et start and stop a controller Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Testez , d'injecter eeprom ou flash
Pas les deux . |
je tenterais sa demain inchallah de mettre juste la flash car juste l eeprom ca n avais pas marcher l eeprom que tu m as donner est identique a celle que j avais deja faite.
Je testerais aussi l autre off de notre ami Mais au pire des car pensez vous qu en faisant un dtc off p1570 le voyant de prechauff vas s arreter? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila immo off avec P1570 OFF check ok............
|
Je vous dis tout sa demain
En tout cas un enorme merci a tout ceux qui on pris le temp de repondre! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir
Alors pour faire un retour parfait le of bkprog Avc dtc off en plus À fonctionner nickel Le voyant de préchauffage s’est éteint Merci à tous d’avoir pris le temps de répondre |
Citation:
Salut Pourquoi ne pas adapter proprement l’ecu? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
matthabdel j ai retirer ton message precedent car reglement non appliquer mais tu repost encore bas ecoute bonne vacance a toi cdlt
|
Bonjour bkprog13
je recherche quelqu'un pouvant me faire un immo off sur ce calculateur stp!!! Bosch EDC17C46 0 281 016 310 03L 906 018 A Monté sur une SEAT Ibiza SC 2.0 TDI [6J1] 105kW 01/2010... je joins ma flash et eeprom ori: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44. |