![]() |
fap off iveco
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
svp fap off edc17cp57 0281018453 iveco daily 2012 j'ai essayer deja avec DPF Remover 2017.05 mais sa marche pas merci d'avance |
iveco
1 pièce(s) jointe(s)
salam amis voila ton fichier dpf off retoure de reponse merci
|
Citation:
|
apres quelque minutes voyant antidemarrage allumer eeprom effacer tous seule
biensure que j'ai une copie sauvegarder d'eeprom |
le probleme q'un mécanicien a enlever le filtre a particule donc pas possible de faire regeneration j'ai essayer plusieur fichier fap off puissance moteur ok mais voyant fap alume + message regeneration incomplète je coupe le + contacte pour une minute voyant antidemarrage allume et eprom effacer
et je vous informe que mon ktag et bloquer je fait la lecture et écriture avec fgtech qui peut m'aider svp |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voila 2 version test et dit nous
mp dans ta boite |
Je viens d'injecter l'origine antidemarrage ok.
Je veut un defap ok car plusieurs fois d'ecriture je ne veut pas avoir un calculo hs. Merci Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk |
les 2 version sont avec checksum ok donc aucun risque et ton ecu c’est un edc17cp52 c’est inscrit dans le soft...
|
Citation:
Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 18h53 ---------- Citation:
je viens d'injecter mon ori carto et avec autocom j'ai pu enlever le voyant fap suit a l'astuce remplacer filtre a particule . donc tu pense que je refait la lecture sans defaut fap |
non inutile car c'est uniquement l'eeprom qui sera coder fap remplacer
ecrit mes dumps ça va etre ok |
merci beaucoup bkprog13 tu es fort l'ami écriture de version 1 avec annulation de correction checksum auto et toutes est ok pas de voyant fap ni message antidemarrage ok .
donc problème résolu merci a vous tous ... |
Citation:
Edc17c49 |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
c'est meme pire,2 demande:32:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15. |