![]() |
frecherche dump j34p
bonjour
je recherche n importe quel dump de j34P de ST10F275 832KO |
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT
désole pour le retard voici pour toi |
2 pièce(s) jointe(s)
merci cher ami,
bien qu'ayant le même HW le fichier n'ai pas accepté par mon calculateur en écriture avec fgtech. Quand je lit la flash de mon calculateur le fichier obtenu ne fait pas la même taille. Est ce une question d'interface ou les calculateurs ne sont pas identiques (compatibles)? Pour tout dire, c'est une C3 mk2 venue sans calculateur, j'en avais un en stock avec la version HW9651696680 SW9661961280. La voiture démarre mais se plein de la sonde lambda et du canistere, elle pétarade. J'ai pensai peut être pas la bonne version soft, ou alors c'est justement la maladie de ces calculateurs et le mien et peut être tout simplement défectueux. quelqu'un peu confirmer? HW9651696680 SW9663306680 STF275 .BIN (832.0 KB) - partagé par redou28 HW9651696680 SW9661961280.bin (896.0 KB) - lut sur mon calculateur |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
J'ai eu pb de sondes lambda, pression d'huile avec un J34P défectueux (d'origine, donc pas de souci HW / SW). Vérifies avec une petite pince à bec plat si les pinoches du J34P ne sont pas cassées (elles auraient du jeu). Il prend souvent l'eau aussi, donc ouverture, désiliconage pour accéder au dessous du circuit imprimé et séchage au sèche-cheveux. |
Citation:
---------- Post added at 12:20 AM ---------- Previous post was at 12:18 AM ---------- [QUOTE=electronico;748966]Hello, J'ai eu pb de sondes lambda, pression d'huile avec un J34P défectueux (d'origine, donc pas de souci HW / SW). Vérifies avec une petite pince à bec plat si les pinoches du J34P ne sont pas cassées (elles auraient du jeu). Il prend souvent l'eau aussi, donc ouverture, désiliconage pour accéder au dessous du circuit imprimé et séchage au sèche-cheveux.[/QUOTcoté connectiques c'est tout propre après tu peux me dire comment tu dégage toute la gomme? tu fais vraiment ça? |
Citation:
T'arrive à virer toute la gomme de protection??? ---------- Post added at 01:00 AM ---------- Previous post was at 12:57 AM ---------- Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salut j'ai eu un problème similaire il n'y a pas longtemps sur une 207, l'humidité avait fait un court jus et creusé carrément la carte.
ECU hs En fait il y a une feuille plastique sous la carte , ca garde toute l'humidité mauvaise conception... |
Citation:
C'est de cela dont je parlais. |
Bonjour,
Comment vous faites pour enlever cette gomme, et démonter l'arrière de cet ecu. Merci Envoyé de mon S61 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu découpes délicatement avec un cutter tout autour du boitier. Tu enlèves le maximum de matière silicone sur toute la périphérie (entre le boîtier métallique et le circuit imprimé). Après tu peux sortir tout l'ensemble. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Tu as 5 vis cachées a retirer , regarde la photo. Pour t'aider à les localiser sur le dessus de l'écu tu as les bossages des pas de vis. Découpe délicatement le silicone a ces endroits. |
Hello,
Juste au cas où |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49. |