![]() |
immo off edc16C39 alfa GT
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir , j'aurai besoin d'un off sur cet ecu , mon pc a lâché ( j'ai perdu mes soft ).. je vous poste le full, il me semble qu'il est possible de faire un off total sur la flash. merci
|
Slt lami envoie dump je te fais ça ;)
|
J’ ai Poster le dossier full ( flash + eprom + full )
|
bonjour, aujourdhui j'ai ouvert l'eprom dans ols , il n'y apparait que des 00 , si je tente d'ecrire un vierge fait avec immo dec cela pourrai resoudre le probleme ?
|
slt mauvaise lecture du moins eprom jai regarde que sa surtout ecrit rien si read pas ok
|
Citation:
|
lol post + infos si tu veux de l'aide rapide sa evite certaine recherche ref Bosch ou soft
|
Slt l'ami j'ai regardé ton full dump cest presque vierge ou la lecture pas bon
|
de+plus on lui viens en aide il connaît pas la touche thanks apres......
|
Cest clair ben je pense que il connais pas les règles lol
|
1 pièce(s) jointe(s)
désolé je suis un peu précipité, j'ai fait une deuxième lecture au bdm au galletto v54 mon eprom cet fois ci est bonne. je voulais faire une lecture au ktag pour avoir le mpc mais je n'arrive pas a le lire, je ne sais pas si les pinout differe ... et pour ce qui est du calculateur voici les ref:
0281012883 51806561 1039S20812 |
Bonjour , J’ai réussi à faire un off fonctionnel hier soir . Merci d’avoir controlé mon dump !
|
Citation:
Avec quel logiciel tu l'as fait stp, je dois le faire sur une alfa 147, immo dec propose partiel je ne sais pas trop |
Comme je m y attendais. 5 mois plus tard Promesse absolument pas tenue
https://www.tlemcen-electronic.com/f...728#post716728 |
Salut,
Alors y’a plus qu’a le foutre dehors.si un modo passe dans le coin.ba akasa d’ailleurs il avait promis de le faire lui meme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |