![]() |
cède matériel citroen
4 pièce(s) jointe(s)
salut je sais pas combien sa vaut donc faire proposition pour du matériel que j'ai récupéré dans un garage psa
il y a avec 8 malettes pleine de cables. A venir récuperer sur Marseille merci |
Salut, je suis interressé par la boite a borne pilotée si tu en a une!!
|
Hello,
Sympa, c'est un vrai musé!! Il faut donner plus de détails ou multiplier les photos, toujours intéressant ce genre de brocante!! :4: ---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h33 ---------- Rien que sur cette photo je vois une interface actia VCI1 et une sonde Alliance Can Clip, faut mettre tout ça en valeur! https://image.noelshack.com/minis/20...3-img-7746.png ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h39 ---------- Tu es où ? quel quartier de Marseille? |
Salut Kitty-Hawk tu as de bon yeux je navais meme pas vus les sonde caches dans le coin .
Bonne vente skikdi bon materiel sa ne va pas trainer sa va partir tres vite |
Oui faut que je reprenne des photos me soucis c’est que y’a plein de mallette pleine de câbles etc...
|
Citation:
En fait j'aurais du fermer ma gueule:@ Rien que le fait d'en parler fait que les prix augmentes!!!!!!!:7: Pas grave, peut être un départ à la retraite? :svengo: et dans ce cas je m'incline.....:grouphug: ---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h36 ---------- Citation:
Quel quartier tu m'as dit? Je suis sur Montpellier, je travaille souvent sur Vitrolles et Marseille! Fait moi signe!!:50: |
Quartier de malpassé .
La sonde alliance j’ai un pote qui l’a prend le reste est dispo après c’est du vieux Matos je pense il y a aussi une sonde Citroen que je prendrais en photo Mais bon rien que les mal-être me prenne une place folle |
Salut ,
Ta une sonde xs ? De dispo , je t ai envoyer un. Mp mais tu n’as pas répondu? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
salut
on peux toujours utiliser le LEXIA comme osciloscope 2 canaux chose que les outils de diag d aujourdhui ne fons pas |
Salut oui il y a la sonde xs avec mais je préfère vendre tout le lot en une seule fois merci
---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h55 ---------- Effectivement il y a plein de malette avec plein de câble |
slt dommage que je sois si loin j'aurais pris le lot
|
5 pièce(s) jointe(s)
suite des photos
|
5 pièce(s) jointe(s)
suite photo
|
5 pièce(s) jointe(s)
suite photos
|
slt, je t'envoie un mp,