Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Citroen refuse de me fournir le code pin de la clé (code confidentiel BSI) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/88470-citroen-refuse-de-fournir-le-code-pin-de-la-cl-code-confidentiel-bsi.html)

redmou 31/12/2019 10h31

Citroen refuse de me fournir le code pin de la clé (code confidentiel BSI)

Bonjour,
Ayant déjà diagbox sur mon PC, et une clé achetée sur ébay, j'aurais voulu la reprogrammer, mais le seul souci et le code pin que je ne l'ai pas?
J'ai passé voir un concessionnaire à coté de moi, le mec à commencer la procédure, au bous de 2 min, il m'a dit qu'il ne serait pas possible se me le fournir, il est passé voir le chef d'atelier, il lui a confirmé le refus, il lui a dit que le code est sécurisé. Mais après il m'a dit, si vous ferez prochainement l'entretien chez nous(car en même temps j'ai demandé un devis pour un entretien complète), on peut vous le fournir sans soucis.

je trouve sans aberrant, j'ai cherché sur le net, il me semble qu'il y a moyen de le commander sur ce site : https://www.accessoires-midiauto-cit...iquette-c.html, mais comment ils vont me le fournir sans aucune information sur le VIN de ma voiture?

aviez vous d'autre solutions, et désolé si le sujet est déjà évoqué.
Merci d'avance.

DAVID02620 31/12/2019 10h37

salut
change de garage citroen tout simplement

uncleseb 31/12/2019 10h47

Salut,
tu as un peu oublié les règles et notamment ta présentation.
A moins que tu ne sois juste de passage...

progdebutant 31/12/2019 10h49

slt

pense à faire ta présentation l'ami

redmou 31/12/2019 10h52

je crains si je passe vers un autre, la réponse sera la même, sauf, si vous avez une astuce ! Sinon, pour le lien indiqué ci-dessus, est-il possible?
désolé je suis nouveau dans le forum !

chipshop 31/12/2019 11h25

salut ,si vous ne vous mettez pas en règle,il y'a de forte chance que vous aller perdre aussi le code PIN du forum !cordialement

zenata 31/12/2019 11h31

Salut
tu mets un coup de tète au chef d'atelier et c'est réglé ..........

DIAGSYSTEM25 31/12/2019 12h53

Moi sa m es arrivé avec un agent Peugeot en plus celui-ci ne m as même pas voulu me payer pour un taf que je lui es fait sur un calculateur.....

Tof02770 31/12/2019 13h17

Zenata et son coup tête lol à la Zidane hhhhhh

jean-marc 10 31/12/2019 15h38

Salut
Apparemment tu viens de Paris ,donc tu devrais facilement trouver quelqu'un sur le forum avec le matos nécessaire qui te lira ton code pin !

jah83 31/12/2019 15h49

C est le cas de plus en plus de concession malheureusement

kalagane 31/12/2019 16h03

Moi j'envoie les personnes au magasin pieces detachés avec le code article code pin version papier et jamais de soucis chez PSA, donc prend ta carte grise et va faire un tour au service pieces detach&s

Pelican 31/12/2019 16h44

Salut,
en même temps tu t y est mal pris.
Il faut aller au magazin et commander la carte code avec pièce d identité et carte grise.
Il doivent pouvoir te la vendre.
Et si tu va au resto avec ton steak et que tu de mande au cuisto de te le préparé tu pense vraiment qu il va te le faire ?
Tout à un prix !
Je comprend ton point de vue mais aussi celui du concessionnaire!si il le fait à toi il le fait à tout le monde et au final il gagne quoi ?
Surtout si en plus tu lui dit que tu a un diag chez toi de la marque alors que lui paye pour avoir du matériel et des acces(il doit se dire que tu lui piquent des client potentiel, normal non)
Ce message n est pas la pour faire du tort à l'auteur du post ou au concessionnaire,
Bon réveillon à tous !
Biz

jah83 31/12/2019 16h49

Attention normalement ils sont censé te le vendre. Mais qu est ce que le client va faire ? Porter plainte pour un code pin... Ils savent très bien que ça n arrivera pas et avant d en arriver là ils auront donné le code lol

bkprog13 31/12/2019 17h23

salut, de mon avis le refus vient d'une carte grise pas au nom du demandeur de pin...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.