![]() |
Vdm
bonsoir j ai une VDM pour moi avec chute a la fin
je suis novice en reprog comme dit sur mon profil j ai fait une lecture mpps v18 sur mon scenic 1.9 dci et j ai planté le calculateur mdr j en suis heureux car vais devoir racheter un kit démarrage comme coi chacun sont metier et la chute ne jamais faire de lecture obd sur un scenic 2 :willy_nilly: c est en faisant des erreurs que l on apprend et celui qui ne fait rien ne se trompe jamais |
slt
ta surment les codes injecteurs qui en sauté avec la lecture .... |
Citation:
|
salut alors si tu te démerde tout seul en reprenant tes propos n ouvre pas de post pour rien ca sera mieux crdt
|
effectivement seadoo tient c est marran j ai un gsx 800 bombardier
desole mais je n aime pas me faire prendre pour un guignol effectivement en reprog je suis une merde mais en meca on peut me demandez se qu on veux je repond |
Citation:
dis pas ça , tu va attirer jphp , le dieu de la mécanique .... |
Citation:
Salut, si tu fais référence à ton post sur la donation, personne ne t’a dénigré, ni insulté. Ta demande était maladroitement formulée voilà tout. Maintenant rien ne t’empêche d’apporter ta contribution dans la section donateur et en venant aider le plus souvent possible en faisant profiter les membres de tes connaissances et ton expérience. Tu verras que tu ne t’es pas trompé sur la qualité du forum et des membres qui le compose. |
Citation:
|
Bonsoir je n’ai pas compris ta stratégie...tu viens dans notre forum et tu t’attires Déjà les foudres des pinnoiers qui peuvent vraiment te donner un coup de main si t en grosse galère...
Mets de l’eau dans ton vin et ressaisi toi car sinon oublie l’aide ici.... Bonne année et profite-en pour prendre d’autre bonne résolution.... A+ |
J ai plutôt l impression qu il a mis du vin dans son eau lol
|
Citation:
|
Citation:
Ce qui est génial c’est que tu fasse preuve d’ironie contre un membre qui t’invite à repartir du pied sur le forum. Je te lâche un thanks pour ça grand garçon. Salut. |
Citation:
mais vraiment tres bon en meca et je peux donner mon aide voila c est tout dsl pour le derangement |
Du bon pied au cas où tu n’aurais pas compris : )
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
titi46 je ferme cette discutions qui ne sert strictement a rien !!!
merci de te ressaisir sans quoi je t aiderais a le faire !!! crdt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |