![]() |
Urgent ecu fenix 5 en off
Slt à tous,
Je recherche un ecu fenix 5 Siemens en off c'est pour un collègue de Mayotte qui repart jeudi 9 janvier au pays. Siemens HOM7700863477 7700102299 S113717205B Si vous en avez un faite moi une offre en mp merci. @++++ |
Approuved l ami..
|
Salut dispo
|
Slt,
Ou même sans immo off je suis preneur. Ce sera une expérience de plus. @+++++ |
salut je dois avoir ça si toujours intéressé
|
Faut que je regarde j ai pas mal de Fenix 5 en immo off mais je sais pas si j en ai pour 1.8/2.0
|
Salut,
C est sur quoi? Moi j en est un en 1l8 essence de laguna dans le tiroir. Mais je n es pas regarder les réf. Redis moi si ça t intéresse. |
Je vien de regarder ce n est pas le même réf.
C est bien pour un moteur F3P et il est en off. (Enfin vierge avec le pin de tordu) Et il fonctionne aussi sur 2L. Par contre sur le 2l je n est pas roulez avec la voiture je l es juste démarrer et accélérer. Si tu veux les réf envoie moi un mp avec un mail ou numéro de tel je t envoie un photo. A+ |
Bonjour les photos,
Envoyer moi les tarifs en Mp je vous recontacterais rapidement merci ---------- Post added at 11:49 AM ---------- Previous post was at 11:48 AM ---------- [QUOTE=xdols;749719]Bonjour les potos, Envoyer moi les tarifs en Mp je vous recontacterais rapidement merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voici ce que j'ai regarde si c bon pour toi
|
mon ami pas de son pas d'image !!!!!!!?:der:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |