![]() |
app android launch X-DIAG PRO3 3.12.037.apk
1 pièce(s) jointe(s)
hello all,
pour ce qui ont besoin ,voici la dernière version que j 'ai en stock X-DIAG PRO3 3.12.037.apk |
Salut
Le soft est lié a l interface ...... Donc unitilisable pour les autres. Merci quand meme. |
Salut,
utilisable pour tous ceux qui savent la flasher l'interface. |
Salut Mon interface fonctionne avec plusieurs soft different j entre juste mon mot de passe et identifiant et sa fonctionne sans probleme..
|
Salut,
tu flash l'interface,si elle doit être craqué et full marques avec activation pendant 1 an. Sinon tu touche pas et si tu la achetée avec une activation full marque ton fournisseur l'as déjà fais et ta donner ton activation (id et mdp) Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
J utilise easydiag2.0 pas besoin de flasher comme tu dis ..
|
Citation:
est ce que tu pourrais me dire comment tu a; fais pour faire fonctionner l'apli et avec quelle interface exactement s'il te plait ---------- Post added at 23h51 ---------- Previous post was at 23h49 ---------- Citation:
|
Salut,
Tu as quoi comme Interface ?envoie moi un mp et tu la acheter ou ? |
Merci pour le logiciel le seul truc je lai installer comment faire pour qu'il fonction car aucune marque constructeur dedans y a t'il un crack ou une manipe a faire
merci |
salut.
Faut payer l'abonnement et avoir l'interface de flasher, sinon cela serai trop facile pour tous ! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Nouvel version 3.14.048
Hello ,
Nouvel version jutst il y’a un problème sur androïd 10 problème d’analyse package pour installer la mise à jour V3.14.048 en ou fr. |
launch 431 SP PRO
bonjour quelle la nouvelle version de LAUNCH 431 SP3.est ce que on peut recodes des clés de audi A4 merci de me tenir informé .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36. |