![]() |
Quel tablette utiliser vous
Bonjour les amis je voulais savoir quel tablette vous utilisez pour le diag
|
Salut surface pro 4 en i7
|
Salut ça tombe bien que tu lance ce sujet car je dois changer de tablette mon le launch de mara
En affect celle-ci a l’ecran Fissuré donc une partie du tactile qui ne fonctionne plus... c’est une continental edison 10.1 Je recherche un meilleur stockage et une meilleur fluidité car la tablette sera exclusivement pour le easypro3 de mara. |
Salut,
Fenril prend une p10 pro de chez lenovo moins cher que la Samsung Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut,
Je viens d'acheter pour le diag de mara une Lenovo Tab M10 HD 10.1'' 32Go a 120€ Et j'en suis très content. |
Citation:
Après j’aurais juste à copié le dossier xdiag sur un mec et le transvaser sur la future tablette rien d’autre ? |
Si ton tactile est hs prend une souris Bluetooth plug and play et adaptateur otg et tu pourra t en servir
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut
Vous pouvez installer sur plusieurs support il faut juste mettre son numero de série et le pass Moi je l ai installé sur s9 et 2 tablette du moment qu on utilise la même vci ca fonctionne Comme tablette j'ai celle si avec une coque antichoc c est largement suffisant https://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00269989.html |
Salut,
Pour ma part, pour esay diag de Mara, j'ai acheté Samsung galaxy Tab 10.1 Promo sur le net, et pas embêté fonctionne bien Et j'ai acheté une coque renforcée avec pour protéger la tablette et l'écran ! |
salut samsung galaxy tab s4 honnetement de la bale
|
Yop, idem galaxy tab4 avec une protection anti choc .
Par contre une question, c'est une 32go et c'est très très limite pour le diag de mara, avez vous une astuce pour déplacer l'install et les mises a jours sur la carte sd ? |
Citation:
32go c'est limite? 16go c'est limite, mais 32go c'est plus qu'il n'en faut. Les nouvelles tablettes gèrent les cartes micro sd comme faisant parti de la mémoire interne (dépend de la version d'android), donc si votre tablette gère cette fonctionnalité bien appréciable, il n'y a rien d'autre à faire que d'insérer une carte :) ++ |
Citation:
Très pratique pour faire des codages online sans passer par un partage de connexion de son tel car jje dispose d’une carte SIM multimédia offert par mon opérateur |
salut tablette samsung un peu cher mais fonctionne sur bien de grande mémoire
|
Salut
Les tablettes de launch officiel,c est lenovo 8 pouces avec seulement 16 giga. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22. |