![]() |
cherche une personne pour me cloner un ecu
salut , je suis situe en allemagne a 30ms de mulhouse et 100 de strasbourg et souhaite cloxner un ecu de mercedes sprinter 906 de 2013 crd2.35 om651 solenoid .
A6519000601 - A 6519019400 Mon ktag chinois ne le fait pas car il faut un original . quelqu un pourrait il le faire dans le secteur ? merci ---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h54 ---------- ou alors quelqu un aurait fvdi original pour virginier le 2e ecu |
Quel version ton.katg
|
salut je suis entre mulhouse et belfort si jamais ... J'ai le dernier KTAG de chez carprog , il a toujours fonctionné jusqu'à maintenant. Bon c'est pas un original mais sur un port BDM delphi ca devrait le faire je pense .
a toi de voir si tu trouves rien d'autre ;) ---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h40 ---------- en boot plutot la dessus .... ca devrait le faire ;) |
Citation:
je connais un bon 'clowneur', un peu excentrique mais bon :) https://zupimages.net/up/20/01/0c84.jpg Arf! C'est bon je sors :banplease: |
Slt
Tidus j allais le sortir....lol |
Salut. A titre d info un fvdi original ça s appelle un AVDI
|
Ktag
Citation:
|
Salut a tous ,
J'ai essayé de l'aider par what app , il s'avère que son ecu fait parti de la famille 948 , son ktag 2.02 ne fait pas mon ktag clone 2.23 ne l'a pas non plus. Mon ktag ori par contre gère la 948. Il faut donc un ori ou un autre outil mais lequel ? |
ktag
merci seb d avoir pris le temps !!
d ailleurs merci a tous ceux du forum ---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h54 ---------- Merci l ami comment ca marche avec avdi , on peut virginiser l ecu par obd cest ca ? |
Slt
Avdi tu fais l adaptation . Renew +personnalisation |
avdi ou vvdi mb ou cgdi mb certainement. Sinon il me semble que c'est du mpc dessus non? A moins que ce soit du tricore. C'est quoi comme w906?
|
w906
cest un sprinter w906 2.2l 95kw 130ch de 2013 bi turbo
type ecu delph crd2.35 solenoid |
C est du mpc .
|
oui mpc556....
seul ik la famille car 248 et 948 les branchements sont completement differents pour le 248 il faut ouvrir l ecu complet pour faire 3 liaisons pin puis utiliser tete bdm et le 948 juste un boot |
Citation:
si jamais ta besoin envoie le moi je te fait sa si tu veut copier eeprom et flash de l'un vers l'autre passe en mp si interesser |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved