![]() |
clé vierge
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait un fournisseur de clé sérieux régulier ? renault psa etc...à part bonnafaire34 qui vend sur ebay. Merci Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
salut que reproche tu a bonnafaire34
produit testé il me semble |
Citation:
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
salut après les prix ne seront pas les meme
|
Salut prend les chez le shop-75 sur eBay
Il est pas plus cher et à de bonnes Clé il est sur la région parisienne Sinon si tu veux pas avoir à jongler avec toutes les clé et références Fait comme moi travaille avec des Keydiy Tu peux générer toutes les télécommandes les plus utilisées et même des smartkey Ainsi que cloner dès transponder Jette un œil dessus c’est un très bon investissement KD X2 Salutations |
merci pour tes infos pocoyo je vais regarder de suite
Pour les cartes renault , on a qq vendeurs ici sur TE, commandé plusieurs fois, au top.
pour les clés PSA, Ebay, Asie. J'en profite pour poser une question qq connait la reference emeteur qu'il faut entrer au telecodage dans le BSI pour les plip de C3 2003 (ceux que bonnaffaire 34 vend) |
Citation:
pour la c3 inutile de modifier la frequence il suffit de la programmer tel que si tu n arrive pas a la synchroniser pour la centralisation a distance tu passe en pp2000 206 mux telecodage options client ensuite cherche dans les menu suivant l option nouvel émetteur et antibrouillard avant tu telecode et ensuite tu synchonise la cle |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18. |