![]() |
Lexia sans opr
Question bête.
A t-on la possibilité d'utiliser lexia pour telecodage sans connaitre le num opr, le bsi venant d'une autre voiture qui a été détruite et dont je ne connais rien.? Je souhaiterai rajouter l'option antibrouillards car presents sur la voiture mais pas sur celle d'origine et ça crée un refus au ct. Merci |
Salut pour le numéro de opr tu met 9999 ou 10000 peu importe les parametre ne changerons pas , si c est le code pour le codage c est pas pareil ..
|
SALUT SAMMONTIGNY
le telecodage des antibrouillard dans le bsi est très simple il faudra quand même mettre le code sécurité très simple aussi le numéro opr ou de fabrication a peux d importance le problème c est que ton véhicule ne pourras pas démarrer s il est possible de savoir pourquoi tu veux remplacer le bsi cordialement |
La voiture demarre car j'ai changé le kit démarrage complet venant de la casse. J'avais un problème de reconnaissance de clé et transpondeur qui m'empêchait de démarrer.
|
Citation:
ensuite eclairage antibrouillard present comme te la dit notre amie plus haut tu mes 9999 ça passe tres bien tien nous au courant merci Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Citation:
ne connaissant pas le modele et l annee je ne peux pas te donner l equivalent j espere repondre a tes questions cordialement Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
N’oublie pas le code pour télécoder 03114
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci rodin Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Merci à vous. J'essaye dès que possible.
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h24 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
J'ai telecodé avec diagbox.
Il fonctionne enfin correctement. Merci à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25. |