![]() |
Recherche nappe ktag
Bonjour à tous, je cherche une nappe bdm pour ktag je suis embêté avec la mienne ..
c'est celle qui se branche entre le ktag et la tete (ref alientech 144300T100) j'en aurais besoin rapidement donc si quelqu'un a ça qui traine merci de me faire vos propos :) Bonne journée |
|
Citation:
Salut, si t’es pressé je t’envoie la mienne tu me l’a renvoie quand t’as fini, sinon je regarde si j’en ai une en double je te l’envoie gratuitement. Envoie moi la photo de celle qu’il te faut stp. |
Si c’est celui là dont tu as besoin envoie ton adresse en mp je te le fait partir demain matin.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ddda94f34b.jpg |
Salut les amis
Frère Mook31 respect à toi frère pour ton soutient, ca force le respect, rien à dire je t'aime mon frère. |
Je te retourne le compliment frèro. C’est l’esprit TE !! J’en ai bénéficié je renvoie juste la pareille. : )
|
Salut au cas je dois en avoir qui traîne aussi
|
Idem de mon côté j'en ai 2 ou 3 dans un tiroir :)
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
Bonjour et merci a tous surtout Mook si tu as en double je veux bien mais je ne voudrais pas t'emprunter celle dont tu te sers et que ca te mette dans la panade si tu en avais besoin au moment ou je l'ai lol
J'ai eu Nordax qui va jeter un oeil pour me dépanner aussi (un grand merci a lui) et sinon elmostro je suis acheteur aussi si tu en as plusieurs qui traine ^^ merci ! |
Salut, je l’ai en double mon ami, je te l’a fais partir aujourd’hui me manque juste ton adresse : )
|
Sinon solution rapide si tu as sa à la maison tu câble est c'est partihttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...adcf27e937.jpg
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Un grand merci a Mr MOOK31 qui as expédié la nappe, sans blabla un grand merci !
Egalement un grand merci a Mr NORDAX qui m'a proposé son aide en toute gentillesse Merci ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38. |