![]() |
étalonnage banc de geo facom gtr-600
bonjour
je recherche la procédure d étalonnage d un banc de géométrie facom gtr 600w certainement la même procédure que les bancs précédent |
bonjour
personne ne possède ce banc ? je vous explique mon problème sur ce banc il y aune fonction auto teste qui a mis en évidence un default sur la tete AR G du coup j ai fabriquer un chassis qui fixe les tetes de facon horizontal et verticale et alignement aider par un niveaux laser je lance la procedure de calibrage avec barre d étalonnage mes tetes sont bien reconnue 3 tete sont conforme 1 non conforme ARG j appuis sue entré les tetes se calibre sur zero mais au moment d enregistré les valeur j ai un message d erreur et le valeur ne sont pas enregistré du coup je me pose des questions est ce que les barre d étalonnage on des cotes a respecter ou est ce qu il faut faire une manipulation sur le logiciel pour passer en mode expert est ce que quel-qu un a dejas fais etalonner ce banc et connait la procedure ??? |
Salut. 16 messages en 6ans. Faut pas s étonner que ça se bouscule pas au portillon
|
Bonjour, il y a un manuel d'atelier pour le gtr600 ici: http://www.manuels.solutions/command...0GTR%20600%20W
bon courage, cdlt |
Citation:
bonjour merci j ai vue est ce que tu as déjas commander sur ce site ????? |
Non, essaie avec un email bidon...
|
marche pas il faut payer ;-(
;-) |
Salut ,
appelle le support technique de Facom 01 64 54 45 14 |
Citation:
|
bonjour
pour info j ai réussi a étalonne mon banc :peace: il y a un cavalier a basculé sur la carte dans les tetes en gros il y a 3 cavaliers 1 pour indiqué av ar 1 pour indiqué droite gauche 1 pour écrire les info sur la carte par contre je recherche un cd pour l installation j aimerait l installer sur win xp car sur win 95 il n y a plus de driver pour les imprimantes |
Bonjour,
Ayant un banc Fog. J’aimerais savoir si ta procédure mise en oeuvre pour ta calibration pourrait être utilisée (facom = fog) ? |
il me semble que quand fog a repris la gamme des machines facom leur banc de geo c été les mêmes
peut tu poster une photo de ta carte qui ce trouve derrière la plaque en alu pour confirmé |
Bonjour
Je ne sais pas de quelle plaque il s’agit. Mais le banc en question est un GTR 628RW |
coté intérieur de la tète il y a une plaque en alu qui doit faire environ 12cm x 8 ou 9 cm maintenue par une vis btr tu retire cette plaque est tu trouve la carte électronique
|
Citation:
J’ai tourné une des 4 têtes dans tous les sens : aucune plaque à la extérieure. J’ai bien tenté d’ouvrir les caches plastiques sur une tête pour accéder à l’intérieur mais après avoir ôté vis 2 torx je n’ai pas osé forcer sur le capot pour ouvrir et accéder à toute l’électronique. J’ai fait des photos mais tout nouveau sur le forum, je ne sais pas comment joindre une photo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55. |