![]() |
sonde alliance et nissan consult
bonsoir j'ai testé la derniere sonde alliance avec clip ca fonctionne
es ce que si j'installe nissan consult ca va marcher sur cette sonde alliance ? ou prob de conflict ??? avec clip ??? @ |
1 pièce(s) jointe(s)
salut, tu parle de quelle sonde alliance 3 ou alliance 3 + ?
ont peut pas installé les 2 sur le même windows alliance 3 (utilisé chez renault depuis 6/2010 fonctionne avec n'importe quelle version) chez nissan : véhicule avant +- 2012 fonctionne avec la 90.21.02 Pièce jointe 78277 ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h30 ---------- [/COLOR]ps : un modo peut redimensionner ma 1 er photo svp |
salut oui celle la
|
ok donc normal quelle fonctionne avec clip c'est la sonde en concession ......
|
Citation:
|
Hello,
Cette sonde ne fonctionne que avec Nissan Consult III (qui commence à dater) et en aucun cas avec Nissan Consult III+. A ne pas installer sur le même pc que Can Clip. |
oui pour nissan : véhicule avant +- 2012 fonctionne avec la 90.21.02
attention XP et pas de v clip sur même pc https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=53514 ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h06 ---------- salut kitty, tu m'a devancé |
Citation:
passe une bonne soirée un bon week end merci aussi jeremy72 |
Citation:
Bon WE |
le prob dans mes diag avec cette sonde alliance, dans clip je découvre en mm temps dacia et renault samsung ?? et autres aussi !? des experiences des avis ??
|
Citation:
Quand à Samsung j'ai une télé de cette marque, je vais y connecter Clip pour voir!!:madgrin: |
Salut,
J’ai une sonde alliance qui fonctionne a merveille avec consult 3 sur un windows xp et sur un autre pc avec un windows 7 qui a Clip. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17. |