![]() |
Carprog eu ou autre
Slt à tous je recherche un carprog eu ou rework part mara si possible si quelqu'un a cela qui ne s'en sert pas je suis preneurs..
|
J'ai envoyé un message à quelq'un qui les rework le prix se situe à combien à peu prêt que sa reste correcte merci bien..
|
Salut frero méfie toi soit disant je vend rework etc le mec te change hc125 et basta je connais très bien le sujet un rework ta pas de taf la dessus
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
|
Merci Claude
Slt frero bon on m'a proposer carprog modifier 160 euro juste le carprog modifier ou 100 euro si j envoyait mon boîtier 100 balle pour souder une dizaine de composant lol.. |
Citation:
Tu aurais un lien a nous conseiller pour du vrai rework ? Ou en clone EU ? Akasa : Tu as le site de carprog directement mais .... c'est pas donné |
Un pote du fofo va me le commander et le rework pour moi comme sa sais fais je le remercie encore y se reconnaîtra sais un bon gars que j apprécie..
|
Salut j'ai un de mara je l'utilise pas
|
Citation:
Merci l ami mais sais trop tard il a commander je te remercie.. Greg
|
Moi je trouve que la version 4.74 c’est la meilleure
|
Je vous montrerai le beau travail qui va me faire j'ai confiance en lui a 200% ce qui et rare de nos jours..
|
Si ta l occasion de tester sur megane abs par obd extraire la flash [emoji16]
Citation:
|
slt les gars j'ai reçus mon carprog rework de quel boitier de megane me parle tu faut faire des essaye merci a lui en tous cas c'est un as des as
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33. |