![]() |
120Da 2008 N47 Actuateur (actionneur) -> Turbo
Bonjour a tous
Comme certains le savent j'ai en plus de mes Smart une BMW depuis 2017 176 000Km je rencontre un problème similaire a "Scorpium59" sur ma BMW 120Da de 2008 moteur N47: https://www.tlemcen-electronic.com/f...rbo+actionneur j'ai acheter en 2017 la BMW avec un problème d'Actuateur (actionneur) -> Turbo je l'ai changer aussitôt: https://www.ebay.fr/itm/112062433901?ul_noapp=true que j'ai monter exactement comme l'ancien en comptant le nombre de spire sur le filetage et au mm prés . aye ouille pas la tête non :7: en Septembre 2019 le turbo ma lâché je me suis trouver un turbo d'occasion sur LeBonCoin 110 000km 200€ je l'ai monter actuateur HS donc j'ai mi le miens et depuis j'arrive pas a la régler précisément . https://www.mister-turbo.com/12204-l...9135-05895.jpg je cherche a le faire bouger avec le diag mais je ne sais pas ou aller :svengo: * Reglage a effectuer : - https://www.youtube.com/watch?time_c...ture=emb_title - https://www.youtube.com/watch?v=SUJs-i3k1a0 - https://www.youtube.com/watch?v=6UaNctzpzl0 fonctionnement Normal : - https://www.youtube.com/watch?v=I7klwIE_iPE * car sinon il faut acheter ceci pour faire bouger l'actuateur : - http://www.turboremontas.lt/catalog/...6Fb9t2k7n_iZ6g - https://www.turbocharger.uk.com/prod...zb8pRFB1cSOEXs * procedure : - https://www.youtube.com/watch?v=e-A5ZF9T3fo - https://www.youtube.com/watch?v=YgQXyAvyvNQ donc je cherche a le faire bouger avec le diag pour qu'il s'ouvre a fond et régler a la géométrie variable avec le moins de jeux possible , écrou sur la tige fileter j'ai vu qu'il y a egalement de l'electronique dedans : https://www.niva-trading.co.uk/actua...mitsubishi.png j'ai : delphi , wow et Rheingold merci a vous PS: toutes mes petites trouvaille peuvent servir a d'autre :d |
Bonjour
mon turbo ayant 280 000 Km je l'ai amener hier a un specialiste pour le refaire et il me reglera en meme temps l'actuateur je vous tiendrai au courant de l'evolution avec WOW mes codes default étaient : - 4CD0 Valve Chargement Pression ( Permanent ) - 4507 . Régulation de rétroaction d'échappement ( Permanent ) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved