![]() |
Update diagbox 7.82 to 7.83
Bonjour les amis.
J'ai un petit problème avec la mise à jour de diagbox quand je lance la maj 7.83 avec le mote pass (Maitresox01) un message erreur apparue dans extraction - corrupt file or wrong password- 1- j'ai essayé avec 4 fichiers de maj 2- je lance la maj en administrateur 3- copier coller le mote passe et le tapé manuellement avec majuscule et minuscule. Aidez moi svp ,voilà la photo du message erreur [emoji3593][emoji3593][emoji3593][emoji3593][emoji3593][emoji3593][emoji3593]https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7fefb7cfd3.jpg Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour, "fichier corrompu ou mot de passe incorrect", est tu sur du mot de passe ?
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Peux tu essayer de l'ecrire dans un autre fichier texte, et faire copier-coller car parfois le mappage du clavier bug dans la fenêtre du soft. Jai deja eu lexperience
|
Citation:
essai de mettre a jour Microsoft .NET Framework...
bon courage |
Citation:
J'ai trouvé des le net une maj 7.83 de 80 mega et la mienne elle fait 53 mega .je vais essayer avec ça. Peut-être que est corrompu. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut pour le mots passe essaye :"Very Simple!"
|
Citation:
de toute maniere c'est soit maitresox ou simple,il n'y a pas a se tromper
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17. |