![]() |
453 tonnes remorquer avec un F150 electric
Bonjour,
Je viens de visionner une vidéo d’un Ford F150 electric en train de remorquer 10 wagon rempli de F150 pour une masse total de 453 tonnes (1 million de livres):willy_nilly: J imagine qu avec la dernière génération de batterie et les moteurs ford ca va être la fin des moteurs thermique d ici peu. https://www.lesoleil.com/auto/un-cam...f2e1943690cf5e |
j ai du mal a croire tire plus 200 fois sont poids, sans problème!!!!
|
Citation:
Je pense que c'est vrai, j imagine mal Ford faire une vidéo fake (pas bon pour leur réputation). avec les pickup dans les wagons ça fait plus de 566 tonnes :willy_nilly: |
bonjour
se sont les premier tour de roue les plus dur après si pas patinage sa peu se faire |
on est d accord pour les premier tours de roue, le sol a l air plane.
mais justement je suis curieux de savoir le poids du pick up ?? il faut de la masse sur les roues motrices; un remorqueur de long courrier pèse 55 T pour un avion qui pesé 150T alors j ai des doutes pour un (2,5T) pour tirer 466 T |
Citation:
C'est clair, c'est une belle prouesse. Ce f150 est prévu pour la commercialisation en 2021. Doucement les moteurs electric rattrape les thermique en terme de puissance. En attendant Ford arrête la production de presque toute ces voitures (sauf suv et truck f150) thermique en amerique du nord et se concentre sur les hybride et 100% electic....d autre constructeur font pareil, le virage commence... Jai pu essayer une electric, c est très agréable niveau confort, sonor, agrement et acceleration...mais hors de pris dommage et l autonomie c est pas encore ça... . |
çalut
ya pas long temps ceté pas la bienvenue voiture electrique sur forum |
Citation:
Tu as en parti raison, ford a choisi les rails car le coefficients de résistance au roulement est plus faible que des pneus sur route...Reste que la masse est tout de même imposante, c est beaucoup pour un moteur electric... S-keys j espere pas me taper sur les doigts, je savais pas... |
le mode de motorisation importe peu, c est une question de démultiplication, mais le poids du tracteur est primordial. essaye de tirer un PL avec un jumpy. pour moi la video n est pas si clair, il coupe toute vue lors de l arrêt de traction on ne sait ce que font les wagons IL S ARRETE NET ?????????
|
la sa devient autre chose l arrêt
mieux vaut éviter d’avoir un buttoir |
j'i crois moyen .. genre ca patine pas ... et tou vas bien ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved