![]() |
migration vers win10 gratuite
Salut a tous
le support de windows 7 étant terminé aujourd'hui , pour ceux qui ont un seven en règle voici comment migrer vers windows10 gratuitement: https://www.bleepingcomputer.com/new...while-you-can/ Testé fonctionnel pour ma part |
Salut uncleseb
Tu sais pas si ça passe sur une version activé mais pas forcément officiel ? Merci pour ton partage |
Citation:
Faut tenter. Cette migration ne restera pas permanente faut en profiter . |
Citation:
salut, je crois qu'il faut une licence valide et enregistrer mis pas sure. Les versions cracker désactive le système d authentification seulement. Sinon il ya des cle pour 10euros a vendre sur amazon...cdlt |
Salut perso j ai deja migré de 7 vers w10 avec des versions activées windows loader
rien a signaler .. |
Salut à tous moi j utilise w10 sur tout mes diag sauf pour tout ce qui est logiciel prog sur xp
|
idem j'en ai activé al a pelle avec des codes bidon ca a toujours passé ...
|
bonjour,
moi pour migrer de W7 à W10. diection g..gle,tape windows 10 iso, j'ai eu une page microsoft et de la, tu telecharges un petit .exe, tu le lances et tu laisses faire. le pc redemarre plusieurs fois et c'est fait tu es en win10. par contre j'avais un win7 activé par KMSpico cela n'a pas fonctionné @+ |
bonjour
seul problème qu il peu avoir s est pour certain soft qui demandent a être réinstalle fais se we sur un origine aucun problème au message pour le transfert des softs et des documents tout s est bien installer sur l autre celui valider par daz activator l on pouvais transférer que les documents obliger de réinstaller les softs |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30. |