![]() |
Changer VIN d'un bsi
Bonjour. Ayant changé un kit démarrage complet sur c4 et donc bsi avec nouveau vin. Peut on (faut-il?) telecoder le numéro qui correspond à la voiture?
Merci |
salut
oui il faut changer le vin pour que l autoradio ne bip pas et telecodage des options correspond au vehicule puis telecodage option et injecteur si c un diesel dans l ecu moteur |
Salut non t’es pas obligé du moment ou sa démarre et que tu as les meme option du BSI
Car il faut le réécrire dans le calculateur et dans le BSI il me semble Oui tu peux après faut il le faire pour moi c’est pas la peine |
Ça ne pose pas de pb au contrôle technique par exemple?
|
Slt à ma connaissance pas de soucis niveau ct pour l instant, car le ct ne ce contente pas du vin du bsi ou du calculateur
|
du moment que tu recupre un kit a la casse avec les meme confi bsi ecu moteur mm code injecteur la il faut faire un loto ta plus de chance
je ne comprend pas ce post ça prend 1/2 et t tranqille le vehicule seras comforme sans aucune doute sans vouloir froisser personne cordialement |
Citation:
Après notre ami n’a peut être pas les outils pour réécrire le VIN calculo+bsi Et si sa caisse tourne bien alors la c’est pépère |
effectivement si tu n a pas diagbox tu ne peux rien faire
mais pourquoi tu as changé le kit et tu as quoi comme moteur merci |
J'ai diagbox 7.83. La voiture tourne bien
---------- Post added at 05h44 ---------- Previous post was at 05h41 ---------- J'avais des soucis avec le transpondeur de clé. C4 hdi .voiture immobilisée. |
Citation:
|
si tu as diagbox fait toi plaisir
si tu as probleme technique on peux t aider pourquoi tu ne le fait pas cordialement |
Carrément avec diagbox t'es bien guidé . Si tu connais ton code pin c'est parfait puis tu lit tous les telecodages dans ton bsi (présence ou non calculateur etc) , tu les note précisément ensuite tu va dans apprentissage nouveau bsi et tu suis la procédure ;)
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si vous me dites qu'on peut télécoder le num de vin pour qu'il corresponde bien à la voiture, et qu'il n'y a pas de risques, alors je vais le changer. merci |
slt il me semble que pour le ct il faut que le vin corresponde, comme ton dit les autre membre avec diagbox tu peut le faire il me semble et tu fait télécodage des option et c'est régler
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10. |