![]() |
clio 2.2 ne demarre pas 1.5 dci
Bonjour a tous
suite a divers problèmes j'ai fais une maj du calculateur moteur sur une clio 2.2 1.5 dci avec clip et v168 des maj J'ai pas fais de sauvegarde de l'ancienne version (des parametres) du coup j'ai du rentrer manuellement les codes injecteurs et le numéro de série Le calculateur n'est pas verrouillé pas de codes défauts pas de démarrage en regardant les parametres : pas de pression common rail (enfin 8b donc rien) si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le probleme merci |
Salut, tu peux detailler un peu plus sur le suite a divers probleme ? il y a eu intervention sur le circuit de GO ?
|
salut
non rien juste la reprog en fait elle coupe par moment en roulant comme j'avais rien au diag et que c'est une des premières phase 2 je me suis dit qu'en faisant la maj il y aurait peu être une nouvelle version des défauts 205000 KM au fait |
OK. A mon avis contrôle circuit GO (injecteur, pompe HP, et vérification dépôt limaille filtre ou réservoir
|
c'est ce que j'ai pensé mais elle démarrait sans soucis et la plus moyen de la faire démarrer suite a la reprog
|
voyant injection allumer au tdb ? non et calculateur deverouillé dans le clip
Code injecteur ok ? oui Pas derreur de type O et 0 ? une erreur circuit préchauffage Ordre injecteur ok ? a priori oui le clip dit 1 coté volant moteur consigne 400b pression : 4-8b :( |
Salut,
Pendant que le démarreur tourne, as tu le voyant antidémarrage allumé? |
Bonsoir.As tu controlé la pompe de gavage?
|
Citation:
A vérifier l'actuateur de debit qui se trouve sur la pompe HP. faudra aussi changer les bougie de préchauffe même si cest pas la cause. cordialement |
Citation:
1.5 dci avec pompe de gavage ?????????? Pour la panne : Voir codage du calculateur , vérifier paramètres RCO de l'electro de débit , vérifier adaptation electro de débit si présent ....... A+ |
merci
si ça peut aider pompe avec deux connecteurs un brun un vert et rampe cylindrique collée au bloc mais je pense vraiment a un probléme de reprog mais je vois pas ou |
salut
envoi nous une photo de tes codes injecteurs enregistrés stp |
Slt je donne mon point de vu, pour moi c la mise à jour qui a foiré quelque part, vu que tu dit avant la mise à jour le véhicule démarrer, essaye un calculateur pour voir si le souci vient de la
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37. |