![]() |
Bsi mini countryman h6 r60
Bonjour a tous,
j'ai un clonage a faire sur une bsi mini coutryman h6 r60, ayant la neuve a disposition j'aurais voulus savoir avec quoi je pourrais la lire et ou la cloner... Je ne trouve pas beaucoup d'information la dessus... Merci pour votre aide ;-) |
Salut frérot c'est le boitier frm dont tu parle [emoji28]
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salut invictus deja en nommant sa pieces bsi ..... on va pas aller loin sans réellement savoir de quoi il parle.
Si tu fait un r60 deja je pense que cest du bdc qu'il parle et donc a moins d'avoir des notion et surtout de loutil exprès. Pour coder ou adapter ta vie fait de faire de gros degat . La case bmw s'imposera :) Et si c'est du frm qu'il parle un simple codage et c'est fini Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Salut l'ami,
Heu...ben pour moi je pensais que c'étais une bsi...https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ff33ea48b8.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...adedf22a84.jpg Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci pour ta réponse, j'ai mis des photos du boitier en question... Peux tu me dire justement les outils nécessaires pour travaillé la dessus ? Cdt Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Xprog, upa...? C'est quoi la ref du mcu? (Gros processeur carré)
|
Citation:
Il me semble avoir vus que c'étais un process st...je vais regarder demain Avec upa ça devrais le faire ? Sinon au taf on a un programmateur st, je vais voir ca ;-)... Cdt Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Salut c'est le speg pl3 sa ?
La boîte à fusible en fait Pas convaincu qu'il y est besoin de cloner quoi que ce soit, à confirmer par d'autre |
+1 pour guyguy oui c'est le boitier speg pas sur qu'il ya un codage la dessus
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Ok merci les gars, je vais essayer demain [emoji6]
Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
J'ai fait le remplacement, ça tourne sauf qu'elle est en mode transport...
Quelqu'un peut me dire si il est possible retirer le mode transport avec la delphi ou la wow ? Merci d'avance [emoji6] Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
slt Émile sa dépend du matos que tu dispose sinon avec rheingold de bmw passe en mode client
|
Salut Omar,
Je l'ai commandé [emoji106] Merci frero [emoji6] Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
salut comme dit notre frero redzone rheingold sera ton ami pour info wow ne le fait pas
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36. |