![]() |
|
immo off sirus 32
1 pièce(s) jointe(s)
bonjours les amis avez vous un immo off pour clio essence avec sirus 32 s11013800 merci pour ce qui peuvent aider
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut, voila un off sous reserve que tu sois bien systeme immo by wire et non pas immo by Can
coupe la ligne immo pin 58 Mdp dans ta boite |
immo off
salut il veut pas graver ton off jais lu avec gq 44
|
salut galère tu dessoude lis le au ktag ou fgtech en fonction du model st ou amd
|
Idem je galere a les ecrire les 29F200 des sirius32N avec le gq4X , j utilise RET mais comme dit invictus il y a aussi les tools qui passent en boot mod
|
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
voila un autre dump 29f200bb tire au katg regarder si il y a la possibiliter avoir un off merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila meme pass
|
immo off
resalut elle demarre mais bafoulle je pense que cest pas les meme reference calculo je remerci les amis cest pas sont calculo original lol je remercie jha 84 sont off est bon mais pas la meme reference merci je reste au nouvelles
|
salut c est quoi comme moteur 1.2 ou 1.4
---------- Post added at 17h52 ---------- Previous post was at 17h51 ---------- Citation:
|
Slt quand même le top ret la dessus..
|
slt j'ai fait une twingo avec R E T franchement pas de probleme le tout en 10min et le résulta work 100%
|
Citation:
|
Citation:
|
salut, immo en can, remet ecu d’origine avec émulateur et shunt las can uch
|
immo off
voila les nouvelles ma soeur et tomber en panne avec la clio a 50 bornne quelqun aurais un off ok pour ce calculateur sirius 32 n 8200059086 8200044437 a 100% 1.2 MERCI
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23. |
|