![]() |
Programmation carte clio 4 2013
Bonjour a tous !
J'ai une carte de clio 4 commandé chez Renault à programmer avec Ret mais l'ayant jamais fait j'aimerai savoir si il y a une procédure particulière ! J'ai pas envie de planter la caisse ! Le véhicule possède une carte fonctionnel ! Si quelqu'un l'ayant déjà fait peut me renseigner se serai sympa ! Merci d'avance |
Salut , aucune procédure particulière, tu présente tout tes cartes et suis ensuite la procédure.
|
Ok merci !
|
Salut,
Y’avais un tuto sur le forum fait par notre ami skeuf.je me permettrais pas de partager son travail mais je pense que si tu lui demande gentillement il pourra te passer le pdf Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut jean marc deja fait sur une clio 4 2012 perte de clé totale impossible de reprogrammer 2 cartes en concession resultat 1 min avec ret en suivant la procedure bonne journée
|
Citation:
et pass dans ta boite |
Merci skeuf ,
super tuto , je dois programmer la carte jeudi je ne manquerai pas de faire un retour ! |
Citation:
Ah bon, i l me semblait avoir lu qu'on ne pouvait pas le faire sur une perte total de carte pour clio 4, à moins que ce soit juste sur la 2ème génération ? |
Citation:
Salut, Tu peux qur phase 1 car ret arrive a lire le hfm mais pas phase 2 ou il recupere les données grace a la carte valide Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut a tous je n'ai pas oublié de faire un retour sur la programmation de carte clio 4 mais la cliente a reporté le rdv !
A la base la cliente avais perdu les deux cartes mais en a retrouvé une si non j'aurai pu confirmer que cela fonctionne en akl ! |
Slt,pardon Jean-Marc si je pollue ton post, mais pour les situations akl là dessus , avec Renault,ils commandent juste une carte où ils font hfm + cartes?
|
Salut chaoui05
pour ma part j'ai commandé une carte chez Renault puisque la cliente a retrouvé une des deux carte perdu ! |
Salut a tous !
Programmation effectuée ce matin ! Ça passe nickel avec RET ! Merci a tous ce qui mon apportés leurs aide et surtout à Skeuf pour sont formidable tuto ! Sujet clos ! |
tu peux reprogrammé 2 carte vierge avec architecture t4 et t4vs...
le seul truc c'est que il arrive que les HFM soient beugué et c'est la merde |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51. |