![]() |
Aide diag airbag 307 CC
Bonjour @ tous,
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour un diag sur une 307 CC. Le défaut qui remonte est le suivant: https://zupimages.net/up/20/03/0enj.png Et dans les données en temps réel la seul chose qu j'ai qui me semble étrange c'est une interruption de l'étalonnage des capteurs satellite. https://zupimages.net/up/20/03/uyp7.png J'ai dans un premier temps essayé de faire le diag avec diagbox , mais cela fait deux 307 série 1 que j'essaie de diagnostiqué avec mais sans résultat, j'imagine que la 7.62 est trop récente.... Merci par avance pour votre aide. Bonne journée. Jon. :yo: |
Salut quand c est du van faut mieux utilisé pp2000 ancien version que c elle fourni avec diagbox.
|
Salut, merci,
As tu une version à me proposer? stp? :yo: |
Salut oui avec une vm.
|
Ok mais je parlais de la version , genre 7xx, 6xx, 5xx....
Merci. |
Je demarre la valise je te donne la version.
je tes donner un lien en mp pour le dll si ça fonctionne je le partagerai sur le forum ---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h39 ---------- Re C est la version pp2000 10.b 24.29 |
salut,
si tu es 32 bits ,toutes les versions de diagbox sont compatibles avec la 307 en VAN ,mais il faut passer par PP2000 dans diagbox . |
Citation:
Merci. Je suis en 32 bits avec diagbox 7.62. J'essayerai en choisissant pp2000. Il me propose pp2000 et diagtool. J'ai choisi diagtool, mais j'ai l'impression que cela lance pp2000. Et il ne me diagnostic que l'ECU moteur. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h51 ---------- Après je n'ai diagbox que depuis 2 semaines, j'ai eu l'occasion de l'utiliser déjà plusieurs fois sur des véhicules plus récents et c'est vraiment le top! Mais forcément en deux semaines , malgré qu'il soit plutôt ergonomique et simple, je ne pense pas l'avoir apprivoiser totalement. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
diagtool c'est pour l'eobd toutes marques et comme la 307 van n'a pas ce protocole eobd.
|
Ok merci, je comprends mieux maintenant [emoji6]
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06. |