![]() |
|
Soft renolink
Salut a tous ! Mon pc m'a lâcher et j'ai malheureusement pu récupérer aucun de mes fichiers de mon ssd.
J'aimerais retrouver le soft renolink, je dispose des activations et des .dat que jai retrouver par mail. J'étais à la 1.87. Si quelqu'un aurait une solution à m'apporter ce serait aimable s'il vous plaît Merci à tous (PS : j'ai essayer de contacter la personne a qui je l'ai acheter mais pas de réponse et son lien méga est dead..) Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
salut jai le soft 1.87
je peu t envoyer sa t intéresse |
Citation:
Salut, l’activation est liée à la signature matérielle du ssd ou hdd, même avec l’ancien.dat l’activation ne fonctionnera pas. |
Salut
Apparement l’activation est lié au câble et non au pc |
Citation:
Salut, ça c’était pour les premières versions. Quelqu’un d’autre confirmation mais tu ne peux pas réinstaller sur autre matériel même avec le même câble. |
Citation:
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h40 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Salut,
C’est en lien avec l’interface et le pc.comme dit plus haut la meme interface ne fonctionne pas sur 2 pc.et 2 interface sur un meme pc non plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Malheureusement tu n’a pas d’autres choix que de demander une nouvelle activation à partir de la nouvelle configuration matérielle.
|
Donc obliger de l'acheter à nouveau alors ?
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
salut l activation ce fait avec le cable faut qui soit original
|
Citation:
Non plus depuis la 1.78 je croit celle qui coutait 80€ Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
je peu aussi t envoyer un fichier texte pour t expliquer comment installer |
Citation:
Envoi un mail a gabi il devrait te l’activer sans probleme si tu as les preuves necessaire Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h24. |
|