![]() |
C4 CACTUS incroyable'
1 pièce(s) jointe(s)
|
Bonjour je n’ai jamais vu ça
C’est étonnant comment à la pu casser il aurait fallu que quelque chose fasse un effort dessus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
on a l impression que le support avec les 3 vis torx est casser aussi (au niveau du logo peugeot / citroen) |
Salut l'ami,
quelle motorisation ? Ce cactus qui pique !! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut,
Il y a une campagne la dessus |
Incroyable oui. Comment c’est possible ce genre de chose ?? Quels sont les dégâts collatéraux du coup ?
|
defaut connus sur DV6C il existe une prise en charge constructeur
|
et oui tous nos métaux parte en chine ou autre la qualité des alliages ni sont sont ......
en france on savait faire des bon alliages de qualité hélas..... ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h30 ---------- qualité ni sont plus ...... |
Slt mon le travail une poulie kit distri linguet..
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
A quand les pieces moulées à la bouze de vaches...
|
Bonjour,
La qualité de l'alliage utilisé laisse effectivement à désirer... Étonnant sur une pièce première monte mais les valeurs des constructeurs Français se perdent dans les méandres de plus grands profits économiques ! Au moins le constructeur reconnait son tort et participe aux frais via une campagne dédiée. Même question que Mook31, qu'en est-il des dégâts en conséquence ? Moteur cramé ou changement de poulie et de courroie "suffit" à le faire repartir ? Bonne journée à vous sur T-E |
Citation:
|
bon un linguet cassé mais des cames ont tournées sur l'AAC
!! |
Sympa...
Jamais vu ça de mon côté non plus, je me coucherai moins bête ce soir ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19. |