![]() |
recherche quelqu'un pour programmer eprom OTP
Salut à tous,
ayant des soucis avec mon programmateur , je recherche quelqu'un qui pourrait me programmer 2 eprom M27C1001 PLCC32 . Merci d'avance. |
Citation:
Si c'est bien une PLCC32 OTP (comme tu as mentionné dans le titre), renseigne-toi sur ce que veut dire OTP, et tu verras que ton programmateur fonctionne très bien. |
Citation:
je sais One time Programming. C'est des eproms vierges bien entendu que je veux programmer. |
OPT = Programmable une fois.
C est une zone en dehors de la matrice mémoire qui est programmer et verrouiller en usine. Cette zone garde des informations en permanence. Tu ne pourra pas la déverrouiller et la reprogrammer... ---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h44 ---------- Citation:
Alors, il faut connaitre la commande spéciale pour programmer et verrouiller cette zone. Regarde ci cest indiquer dans le datasheet |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai regardé le datasheet , les voltages sont bien corrects pour l'écriture.
Qu'appelles tu commande spéciale ? j'ai cette erreur quand je lance l'écriture. |
Re uncleseb.
Je crois reconnaitre l’interface du programmeur minipro, tu ne pourras pas le faire avec si cest celui la. Il te faut un programmer plus évoluer comme le RT809H Je sais que tu as compris ce qu'est une zone OTP mais voici un pdf qui explique sont fonctionnement, pour que tu puisse avoir une vue d ensemble : https://www.macronix.com/Lists/ApplicationNote/Attachments/1898/AN0218V1%20-%20Serial%20Flash%20Secured%20OTP%20Area%20Introdu ction.pdf Concernant la commande de programmation et verrouillage de la zone otp, c'est une cmd a utiliser dans le script de programmation, ton programmeur utilise des scripts pour lancer des commandes, parfois elle sont indiquées dans le datasheet de certaines chip. J'ai consulter le datasheet et il y'a aucune info sur la manière de programmer la zone OTP. Je sais que le RT809H prends en charge cette chip et sa zone otp. Bon courage |
Merci pour tes infos précieuses !
effectivement c'est bien un TL866II minipro. Je viens d'essayer avec un GQ4X idem même message d'erreur. On peut lire celle qui sont déjà écrite c'est tout. il faut encore un prog supplémentaire... J'espere qu'un membre pourra me dépanner |
J'espère que rien ne s'est écrit dans tes Eeproms neuves.
Quand tu les lis, tu as quoi ? Si tu ne trouves personne, je te les ferai. C'est pour quelle voiture, Nissan, BMW, ... ? |
Je n'ai que des zéros.
C'est pour des écus de Passat essence . ---------- Post added at 00h04 ---------- Previous post was at 23h58 ---------- Citation:
|
Salut Uncleseb,
As-tu reçu les mémoires ? |
Citation:
oui reçu aujourd'hui Merci encore , c'est vraiment supercool de ta part.:peace: Si je peux te rendre service n'hésite pas . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h00. |