![]() |
recherche schemas mercedes s400
slt a tous je recherche un schémas moteur pour une Mercedes class s 400 V8 année 2003 a peu prêt jai un Default P0243 et et un P0192 donc je pense de pilotage turbo et de capteur rail merci..
|
salut camarade envois le vin en privé
|
j'ai même pas le vin ici le diag la pas reconnue avec immat on trouvera rien?
|
avec wis epc il faut le vin mon ami
|
Salut équipe TE,
J ai plusieurs pdf sur W220 mais de mémoire ils sont pas en français. Après il y’a les schémas. Je regarde en rentrant. |
Le vin je l'ai pas la apparament le gars a fais changer les 2 turbo y a une semaine là caisse a rouler 8 jours quoi depuis peu de temps plus rien et p0192 et p0243..
|
Je t enverrai ce que j’ai. Donne plus infos en mp quand tu en auras sur identification du moteur.
|
Citation:
|
Je t'envoi un lien de téléchargement dans ta boite. Tu vas être content pour la langue... Chinois... Désolé pas mieux sous la main pour l'instant.
|
Salut
Envoie moi ton immat Je te sortirais les schémas MB |
Citation:
|
Salut
http://mb.mikekantor.com/star_finder...rt_finder.html ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h50 ---------- This application requires Internet Explorer 5.0 (or higher). |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Voici les schémas de l'injection Temic pour ta S400 CDI 8 cylindres Pas en mp |
Merci les amis y faut qui me la ramène qui la laisse pour que je regarde tous cela..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21. |