![]() |
Recherche Full backup MD1CS003A avec code PIN
Salut
Je suis à la recherche de quelques full backup de calculateur Bosch MD1CS003 PSA monté sur DV5R et avec le code PIN lié à ce backup Je cherche à comprendre comment est codé l'algo du PIN dans l'ecu Merci d'avance pour votre aide |
slt jc je v pas tarder a lire le mien je te sortirais aussi fls+ep bsi je te met sa sur Skype des que je peu
ktag a sortit le Protocol semaine dernière |
Citation:
|
jai uco je doit deja donner la flash a mourad pour le develop de io il va sortir maj suite a .... mais pas eu le temps j'essaye se weed
|
Salut J-sky pour le coup ça vaut peut être la peine de commander le pin chez PSA... Encore que ça m étonnerai pas que tu es une connaissance lol.
Après c est peut être plus parlant pour décrypter tout ça en ayant dump bsi. C est toi l expert! |
Citation:
Tu veux dire que io est en train de bosser dessus? l'option va être intéressante si c'est le cas car pour l'instant à part quelques outils comme avdi et uco, smok le fait avec clé reconnue seulement... |
Perso meme sans le AKL moi ça m irait bien. La majorité du temps c est des doubles qu on me demande
|
Salut,
Je t'envoi ça aujourd'hui. ---------- Post added at 07h45 ---------- Previous post was at 07h42 ---------- Par contre aucun outil (du moins ceux que je possède) ne lit la flash sur BSI Delphi 2017. Un full backup + PIN te suffit ? |
Citation:
oui, merci, juste full ecu + PIN |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Sauvegarde BENCH provenant d'un Citroën Berlingo 1.5 BlueHDI de 2020. Pass en MP. |
full
j'en ai un au cas ou
|
Dump
|
Cool tes fichiers, merci pour ton aide.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53. |