![]() |
|
Aidez moi svp, je veux faire un reset après remplacez pompe additif et remplissage .
Je fait quoi pour le 2ème défaut https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...02726fed92.jpg
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h21 ---------- 308 T9 2014 1.6 HDI Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour.Va voir dans le menu pièces de rechange.
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Personne pour m'aider ??
Je veux juste savoir si la remise a zéro se fait juste en ligne ou pas? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut
kokotez le codage se fait en manuelle dans pack reparation intervention apv remplissage reservoire cerine dans l ecu moteur et additif profite en pour btelecoder la capacite reservoir cerine tu la en defaut cordialement |
Citation:
Bonjour,
Commence déjà par dire bonjour quand tu fais une demande d’aide et salut quand un membre te dit salut.... |
Citation:
Slt l'ami âpre 2014 c'est en ligne tu p rien faire
|
Citation:
Citation:
essaye de coder avec une version anterieur de diagbox et peut etre il faut coder a 2 endroits ? |
Citation:
Je vais faire maj au 7.64 et je reviens Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
passe direct en 7.02 et essaye effacer les def puis codage remplissage d'eolys dans ecu moteur puis codage remplact pompe reservoire et tuyaut
puis dans pompe addgo codage remplissage et remplact pompe @ |
Citation:
Citation:
Est tu fait tout ça avec Au moins tu a ces fonction changement réservoir Cerine etc... Efface tout et ça devait le faire |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46. |
|