![]() |
Infos immo off motorola Jeep Grand Cherokee
3 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'infos sur la possibilité de faire un immo off sur un Jeep Grand Cherokee 4.7 V8 de 2000. Client à distance j'ai juste le calculateur qui est un motorola. Il y aurait aussi une immo box sous le volant. Symptômes : pas de démarrage, car antidémarrage actif. Et voyant clé qui clignote au compteur. C'est un véhicule pro qui ne sert qu'en utilitaire en ferme. Je poste des photos, si certains peuvent me donner un pinout et quels outils compatibles. Merci à vous les gars et bonne après midi |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Moi j'ai rencontré un probleme une fois sur un Grand Cherokee C'est ce boitier qui chahutait Bon courage |
Citation:
Ce n'est pas l'immo box, quel est ce boitier du coup ? Personne n'a de pistes pour moi sur un possible immo off ? Je sais, c'est un vieux véhicule, avec en plus un calculateur pas répandu du tout. Et merdique à ouvrir en passant ! |
Salut , jai reçu une demande également pour un off sur le même véhicule même année et motorisation. Très peut d’info sur ces ecu , je me renseigne pour un émulateur, si j’Ai du nouveau je vous fait signe .
|
petit déterrage mais j'ai également besoin d'un off sur ce type de boitier.
Client qui est déjà passé par jeep pour une synchro boitier et voiture qui s'est remise en sécu immo. maladie connue apparemment. J'ai une 28F200 intel et une SC435. Quelqu'un aurait il la solution? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09. |