![]() |
Programme nouvelle clé iveco 2008
Bonjour quel outils pour programmer une nouvelle clé sur mon iveco 35s18
|
Citation:
Quelle interface etc... Car il existe beaucoup de solutions Programmation,clonage du TP etc.... A tu déjà une clé valide etc... Salutations |
Salut
Il te faut le pin préprogrammer ton Transponder puis adapter sur le véhicule avec ton code pin. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu peux lire le pin dans le boîtier Immo sous volant.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C un iveco de 2009 et j ai la carte key code avec le code pin
Actuellement j ai une clé mais elle n a pas de centralisation Je voudrai une clé avec centralisation et acheter la machine pour le faire |
Citation:
sans doute possible avec un zedbull et effi mais bon mieux vos attendre l'avis des experts |
Citation:
Salut tu peux avec la FVDI 2018 ou sup Il te faudra précoder ton transpondeur Avec les donnée du BCM et ensuite apprentissage avec le pin de la nouvelle clé Pour la télécommande je saurais pas te dire la procédure si c’est en OBD ou Manuel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h58 ---------- Citation:
J’allais oublier tu peux aussi remercier ceux qui essaie de t’aider ça te fera pas de mal vu que tu participe pas trop à ce forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut tout d’abord lire le code pin puis Precode ta clé si elle vien pas de chez Fiat puis une foit Precode programme les 2 clé
Quand tu fait un apprentissage de clé présente toujours la clé d origines sinon tu perdra une clé |
au passage lien qui pourrais peut être aidée fdvi
http://www.autoobdtool.fr/wholesale/...IaAgqrEALw_wcB |
moi j utilise x300 dp plus 3 min clé programmer
|
Citation:
|
Citation:
Un membre à dit que tu peux avec le 2014 pour moi à chaque fois ça plante le logiciel j’ai jamais pu faire avec le 2014 du coup j’avais le 2018 et sa passe bien Pour les différences entre les 2 Regarde sur internet c’est largement diffusé et expliquée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slr je comprend plus ce forum moi
|
Salut remercie au moin les personnes qui ton aider à l écrit si tu veut pas cliquer sur le bouton thank sinon personne continuera a t aider
|
Bonsoir pour moi je prends pas le risque avec une FVDI tu vas avoir beaucoup de surprise avec cette machine
Enviado desde mi SM-A505F mediante Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23. |