![]() |
Vente matériel (Diag, prog)
Salut la famille.
Je vends : - X17/Flex ECU TCU OBD/Bench, BL, (FLS0.10S FLS0.1S FLS0.2S FLS0.4S FLS0.9S) SLAVE, subs aout 2020, possibilité de décrypter les fichiers pour vous si vous (sous conditions), ou bien vous fournir les fichiers sans soucis. 1800€ (le flex n'a JAMAIS été utilisé, complet avec les petits cables tout le bordel) - New GENIUS slave, subs mars 2020, possibilité de décrypter les fichiers pour vous (sous conditions), ou bien vous fournir les fichiers sans soucis. 1200€ - Autel MS906BT Francaise, achetée chez Autel France, subs avril 2022, parfait état et complete. 1500€ - GYSFLASH 100-12HF, quasi neuf, utilisé une 10aine de fois, pas d'utilité. 350€ (je n'ai plus la facture) - Ordinateur GETAC S400 MK2 (rugged pc) process i5 2.6ghz, 8go ram, 400go DD, état relativement propre, pc assez rare idéal pour de l'atelier, 200€ - Ordinateur LENOVO X240 12.5, i3, 8go ram, 240go DD, nickel, 130€ - Autel MAXILINK ML529, tout neuf jamais utilisé, erreur de commande, 50€ Merci à tous. :peace: |
Salut et bonne ventes tres bon materiel dommage que je nai pas les fonds .
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Salut ,
Je t ai fais un mp ,donne moi le prix avec livraison et PayPal entre amis pour le paiement. Pour : - Ordinateur LENOVO X240 12.5, i3, 8go ram, 240go DD, nickel, 130€ Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
salut envoi tu vers les dom-tom
je serai intéressé par le flex. merci a toi |
bonjour
l'un d'entre vous a t il eut une réponse? j'ai envoyé un mp hier, et j'attends toujours bonne journée |
Salut à tous ,
Pour le lenovo aucune réponse . Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Hello all, pas de nouvelles, de plus il ne sais pas reconnecter sur le forum, espérons qu'il ne lui ai rien arriver,bizarre bizarre comme même.
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
vente
Citation:
comme tu dis espérons qu'il va bien moi aussi je n'ai pas eut de réponse A+ |
Sur une precedente vente qu’il a fait il a aussi repondu tardivement.
Il va se connecter. |
Salut les gars,
Merci de vous inquieter pour moi lol, mais je suis parti au Maroc en voiture et j'avais donc pas accès à un ordi durant le trajet. Je réponds à tout vos MP |
Slm
Le gysflash pourrait m'intéresser. MP si jamais |
Citation:
Salut, Tu rentre quand que je puisse faire comme prévu l'achat de ton lenovo ?? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
J'attend toujours qu'il me l'envoie son adresse paypal pour le lenovo mais pas de News de lui Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13. |